HELP MIRROS EDGE ET FACRCRY2
Résolu
sanz92
Messages postés
356
Membre
Dernière intervention
-
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours je possede mirrors edge je lance le jeu et je voi le logo mais rien ne ce passe . que faire svp
je possede aussi far cry 2 le jeux se lance mais lecran et noir j'entend la son c'est tout .
pôurquoi que faire merci .
config:
Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 3
Processeur Intel Pentium 4 524
Carte mère Packard Bell BV GA-8TRC410M-NF x.x
Mémoire 766 Mo (0 barettes)
ATI Technologies Inc RC410 [Radeon Xpress 200]
je possede aussi far cry 2 le jeux se lance mais lecran et noir j'entend la son c'est tout .
pôurquoi que faire merci .
config:
Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 3
Processeur Intel Pentium 4 524
Carte mère Packard Bell BV GA-8TRC410M-NF x.x
Mémoire 766 Mo (0 barettes)
ATI Technologies Inc RC410 [Radeon Xpress 200]
A voir également:
- HELP MIRROS EDGE ET FACRCRY2
- Desinstaller edge - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Edge afficher barre favoris - Guide
- Edge supprimer notifications - Guide
- Telecharger edge - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Test ton pc pour voir, ce n'est peut être pas ça mais essaye quand même...
Test ton pc pour voir, ce n'est peut être pas ça mais essaye quand même...
far cry2
Video Card
Minimum: 256 MB video card with Shader model 3 (NVIDIA GeForce 6800 + / ATI Radeon X1650 +)
You Have: ATI RADEON XPRESS 200 Series (ATI Radeon Xpress Series AGP (0x5A61)) FAIL: Sorry, your video card does not meet this minimum requirement. Upgrade to a more powerful video card will make all your applications look better. Click the 'We Recommend' button to see some great options.
System RAM
Minimum: 1 GB
You Have: 766 MB FAIL: Sorry, your computer does not meet this minimum requirement. You may be able to add more RAM which could make your computer more powerful. Click the 'We Recommend' to see how.
mirrors edge
Video Card
Minimum: 256MB memory with Shader Model 3.0 (NVIDIA GeForce 6800 or equivalent, GeForce 7300 is below minimum requirements)
You Have: ATI RADEON XPRESS 200 Series (ATI Radeon Xpress Series AGP (0x5A61)) FAIL: Sorry, your video card does not meet this minimum requirement. Upgrade to a more powerful video card will make all your applications look better. Click the 'We Recommend' button to see some great options.
et meme chose 1go jai que 766 mais pourtant je joue a des jeux genre medla of honor left4dead day of defeat source counter strike source pourquoi la je ne peut pas ?
Video Card
Minimum: 256 MB video card with Shader model 3 (NVIDIA GeForce 6800 + / ATI Radeon X1650 +)
System RAM
Minimum: 1 GB
You Have: 766 MB FAIL: Sorry, your computer does not meet this minimum requirement. You may be able to add more RAM which could make your computer more powerful. Click the 'We Recommend' to see how.
mirrors edge
Video Card
Minimum: 256MB memory with Shader Model 3.0 (NVIDIA GeForce 6800 or equivalent, GeForce 7300 is below minimum requirements)
et meme chose 1go jai que 766 mais pourtant je joue a des jeux genre medla of honor left4dead day of defeat source counter strike source pourquoi la je ne peut pas ?