Connextion wifi xbox live
Résolu
beben789
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
beben789 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beben789 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter l' apareil (je me souviens plus du nom) qui permet de se connecter par wifi sur le xbox live mais je trouve que c' est asser cher (79 euros) et je me demandais si autre chose pourrait faire l' affaire pour se connecter en wifi( je n' ai pas la possibilité de brancher un cable ethernet).
je voudrais acheter l' apareil (je me souviens plus du nom) qui permet de se connecter par wifi sur le xbox live mais je trouve que c' est asser cher (79 euros) et je me demandais si autre chose pourrait faire l' affaire pour se connecter en wifi( je n' ai pas la possibilité de brancher un cable ethernet).
A voir également:
- Connextion wifi xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
Tu peux utiliser le CPL (Courant porteur), c'est en fait un petit transformateur qui possède un petit câble Ethernet, la prise se branche sur une prise de courant quelconque et le câble Ethernet sur le périphérique.
Le réseau se fait grâce au courant électrique, donc plus stable que le WiFi.
Par contre il faut un adaptateur pour le modem, qui diffusera internet dans le courant électrique, et un adaptateur pour la XboX.
Cela coute environ ~30€ par boitier donc tu peux peut être en trouver 2 à ~55€ sur le net.
Le réseau se fait grâce au courant électrique, donc plus stable que le WiFi.
Par contre il faut un adaptateur pour le modem, qui diffusera internet dans le courant électrique, et un adaptateur pour la XboX.
Cela coute environ ~30€ par boitier donc tu peux peut être en trouver 2 à ~55€ sur le net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A Castorama je sais qu'il y en a ^^.
Carrefour aussi il me semble, donc à Brico Pro ça serait possible mais je ne peux rien te confirmer.
Carrefour aussi il me semble, donc à Brico Pro ça serait possible mais je ne peux rien te confirmer.