Jeux ps3 ecouter la musique

Résolu
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, connaissez vous d'autres jeux que zen pinball ou l'on peut jouer tout enh choisissant ses propres listes de lecture ? merci de vos réponses
A voir également:

9 réponses

Cod5Ps3

Slt ,j'ai la Ps3 ,Je connais +sieurs Jeux d'ou tu peux ecouter de la muSik §§§!!!ya Sing sTAR ,le meilleurs jeux de muqikkkk ,ou tu peux entendre tout té musikkkkkk,qui est a la fois jeux de Musik et jeux d'action ,a ne pas rater !!!!!!!!!!
1
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok mais c'est un jeu musical donc c'est pas etonnant t'en connait d'autres ?
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

mdr

1
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

le mdr c'est pour moi ?
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

oué

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne prétend pas tout connaitre loin de la, mon "problème" n'est pas résolu, et je suis toujours la je ne me suis pas enfuies comme un voleur et j'ai toujours remercié lorsque l'on m'a aidé, et toi t'est qui d'abord tu veux quoi par ce qu'un message comme celui que t'a posté est inutile
0

salut
deja je gardais ce topic en mémoire car cela m interesse
de plus j ai mis que c'était marrant ce que tu lui a redis!
et ce que tu me dis n'est pas justifié car ce que tu as pris pour toi n'est en réalité qu'une signature, et si tu regardes bien c'est sur tous mes messages.....

alors détend toi stp
0

désolé je l'ai pris au 1er °
0

ok c'est oublié
sinon pas d'autres jeux
0

DOMMAGE. MERCI
0