Jeux ps3 ecouter la musique
Résolu
ninpo
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, connaissez vous d'autres jeux que zen pinball ou l'on peut jouer tout enh choisissant ses propres listes de lecture ? merci de vos réponses
A voir également:
- Jeux ps3 ecouter la musique
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Code gta 4 ps3 - Guide
9 réponses
Slt ,j'ai la Ps3 ,Je connais +sieurs Jeux d'ou tu peux ecouter de la muSik §§§!!!ya Sing sTAR ,le meilleurs jeux de muqikkkk ,ou tu peux entendre tout té musikkkkkk,qui est a la fois jeux de Musik et jeux d'action ,a ne pas rater !!!!!!!!!!
ninpo
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
13
ok mais c'est un jeu musical donc c'est pas etonnant t'en connait d'autres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne prétend pas tout connaitre loin de la, mon "problème" n'est pas résolu, et je suis toujours la je ne me suis pas enfuies comme un voleur et j'ai toujours remercié lorsque l'on m'a aidé, et toi t'est qui d'abord tu veux quoi par ce qu'un message comme celui que t'a posté est inutile
salut
deja je gardais ce topic en mémoire car cela m interesse
de plus j ai mis que c'était marrant ce que tu lui a redis!
et ce que tu me dis n'est pas justifié car ce que tu as pris pour toi n'est en réalité qu'une signature, et si tu regardes bien c'est sur tous mes messages.....
alors détend toi stp
deja je gardais ce topic en mémoire car cela m interesse
de plus j ai mis que c'était marrant ce que tu lui a redis!
et ce que tu me dis n'est pas justifié car ce que tu as pris pour toi n'est en réalité qu'une signature, et si tu regardes bien c'est sur tous mes messages.....
alors détend toi stp