PC qui s'éteind automatiquement pendant wow

Résolu/Fermé
Darklock Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 18 mai 2009 à 22:32
Darklock Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 19 mai 2009 à 21:58
Bonjour,
Je jouai depuis une semaine sans soucis à wow mais depuis hier mon pc se coupe automatiquement au bout d'à peine 5minutes de jeu... J'ai vérifier la mise a jour de ma carte graphique, la température, désinstaller et réinstaller wow, supprimé les fichiers dtf, inerface et cache comme préconisé sur le fofo officiel de wow mais j'ai toujour le même soucis. la première fois il y a eut un message que je n'ai pas eut le temp de lire, juste eut le temp de voir un problème de "launch" qu'il fallait désinstaller et réinstaller... mais depuis à chaque fois il se coupe sans afficher quoi que ce soit.

HELP!!!
mon matériel:
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2800 MHz (14 x 200) 5600+
Nom de la carte mère Acer F690GVM
Chipset de la carte mère AMD 690G, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM2: [ TRIAL VERSION ]
Carte vidéo ATI Radeon HD 2600 PRO (512 Mo)Accélérateur 3D
ATI Radeon HD 2600 Pro (RV630)
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 2600 - High Definition Audio Controller
Carte audio Realtek ALC888/1200 @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller


Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
18 mai 2009 à 22:40
Bonsoir Darlock,

Tu n'aurais pas un virus par hasard sur ton pc?
Ma question peut paraître idiote mais j'ai eu un cas quasi similaire au tien.
Mon ordi se coupait automatiquement après 15 à 20 minutes; je croyais que c'était la température
ou le ventilo out. Que neni, je m'étais chopper un virus avec tout les soucis qui s'en suivent.

good Luck and Patience!
0
Darklock Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
18 mai 2009 à 22:42
Non, j'ai fait un scan avec un avg8.5 version payante et sa me le fait uniquement sur wow... Merci quand même de ta réponse
0
Y a plusieurs pistes à explorer.

1- Soit ton processeur soit ta carte graphique surchauffent. Jette un coup d oeil aux ventilos voire si y a pas quelques moutons de poussières à enlever.

2-Ta meuf essaye de te passer un message relatif à ta toxicomanie vidéomaniaque. Si c est le cas elle est du genre passive/agressive. Alors là y a pas grand chose à faire, faut déménager à Bordeaux, y fonder un groupe de rock, laisser ta meuf se lancer dans le cinéma. En toute logique ça devrait bien se terminer.

3- Si ton pc reboote au lieu de s éteindre purement et simplement alors il faut regarder du côté de la RAM et de cette malheureuse tentative d overclocking qui t a ait gagner dans les 3fps au bas mot.

4-Ca n est aucune de ses solutions. Là t es mal. C est un genre de sentence divine, une injonction du tout puissant à te tourner vers d autres voies ludiques qui n essayeront pas de te transformer en otaku. Tourne le dos à ta wow crew et embrasse un autre destin dont tu serais le héros.
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
19 mai 2009 à 01:07
nan ca sent le virus
meme si tu fais un scan ca ne veu pas dire que tu n en a pas!!!
a part si le pc surchauffe y a pas de raison qu il s eteigne
fais un post sur le forum virus/securité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darklock Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
19 mai 2009 à 21:58
Meci à tous pour votre aide c'est résolu, mais sa c'est fait tout seul... C'est pas une surchauffe, j'avai controller il tournai autour de 48-50 au maximum, pas les RAM il se rebootai pas, 1 virus c'est certain que non mais peu être une éventuelle mise a jour windows... bizarre en tout cas. Quand au message relatif va falloir que j 'y pense, étant donné que je me suis mit a wow il ya une semaine dû a un retour en garantie de ma ps3^^ lol
0