Xbox 360

Résolu/Fermé
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je n'arrive pas a fixer mon ip sur la xbox 360 quand je le met je n'arrive plus a allez sur le live donc me NAT ne peut pas reste ouvert merci a se qui m'aide .

20 réponses

kukur

tu es en connection automatique ou manuel

quel operateur?
comment est tu relié?
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Normalement le Live fonctionne sans configuration particulière (Tout en automatique) sur toutes les Box (Livebox, Neufbox...).
0
kukur

quel operateur stp
0
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je suis chez orange avec une livebox Inventel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kukur

en wifi?
0
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui en Wifi j'ai branchez ma xbox avec un cable RJ 45 sur le pc portable qui lui est en wifi sur la livebox
0
kukur

normal que sa passe pas il faut brancher directement a la livebox
0

jai du la mettre en auto car en manuelle j'arrive pas a me connecter
0

il y a pa moyen de le faire en passant par le pc portable
0
kukur

non ,en branchant sur l'ordi portable tu peux seulement partager des fichiers c'est tout , pourquoi tu ne connecte pas t'a xbox en wifi?
0

ba je connecte ma xbox en wifi a partir du pc portable je peut allez sur le live mais j'arrive pas a fixer mon ip pour config le nat
0
kukur

pr le reste je te reponderais demin v faire dodo mais essaye directement en wifi
0
kukur

oups j'avais pas vu le message tu arrive a aller au live? alors la......prouuuuu je c pas , je c meme pas ce que c le nat
0

ok ba merci quand meme
0
kukur

jte repondrais demin ++
0

ok a demain
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Merci de mettre un titre plus explicite à vos sujets, ce afin que d'autres personnes ayant les mêmes problématiques puissent y avoir accès (Sinon quel intérêt y a t-il pour les autres ?).
0
Caneton91

Pour que les NAT soient ouvert il faut ouvrir les ports adéquates dans la configuration de ta box (UDP et TCP de mémoire ca doit être 3080 et 88 mais cherche un peu tu vas trouver)

il existe bon nombre de sujets sur le net suffi de taper ouvrir les ports pour la 360 avec livebox inventel (le mieux est de fixer l'ip de la 360)
0
kukur

je ne peux plus vous aidez car tous ce qui connections orange,nat... je ne comprend pas grand chose ,en esperant vous avoir aider pour le reste... =)
0

merci probleme resolu j'ai trouver tous seul
0