Pb gta 4
Résolu
robbi90
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
robbi90 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robbi90 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté GTA4 sur pc il n'y a même pas 1semaine, et je n'arrete pas d'avoir des soucis avec il ne fait que planter, alors que j"ai installé les mises à jour. Auriez vous une solution svp .
merci d'avance de vos réponses .
Je me suis acheté GTA4 sur pc il n'y a même pas 1semaine, et je n'arrete pas d'avoir des soucis avec il ne fait que planter, alors que j"ai installé les mises à jour. Auriez vous une solution svp .
merci d'avance de vos réponses .
A voir également:
- Pb gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
12 réponses
salut esse que tu a défragmenter ton disque dur . fait leu et analyse ton ordinateur pour voir s'il n'y a pas de virus et ne mais d'autre programme en même temps sa le fais ramer même msn.
Il faut déjà savoir si ton PC est assez performant pour accueillir GTA IV.
Quels sont ses caractéristique ?
Quels sont ses caractéristique ?
sur mon pc j'ai :
- processeur : Intel(r) core (tm) quad cpu q8200 @ 2,33ghz (4cpus)
- Mémoire : 3326 ram
- Affichage : ATI Raedeon hd 4850 1024mb
Je me demandais aussi si cela pourrai venir de mon lecteur dvd qui ne tourne pas assez rapidement ?j'espere qu'avec cela vous pourrez m'aider merci d'avance
- processeur : Intel(r) core (tm) quad cpu q8200 @ 2,33ghz (4cpus)
- Mémoire : 3326 ram
- Affichage : ATI Raedeon hd 4850 1024mb
Je me demandais aussi si cela pourrai venir de mon lecteur dvd qui ne tourne pas assez rapidement ?j'espere qu'avec cela vous pourrez m'aider merci d'avance
Pour l'instant ton processeur tes RAM et ta carte graphique est assez performant.
A cmb de tours/min tourne ton lecteur ?
A cmb de tours/min tourne ton lecteur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ou que je vois ça ? Car j'ai regardé et il me dise juste que c'est un 16X sa c'est la vitesse de gravure .
Sa peut venir du disque dur qui ne tourne pas assez vite Disque dur :
- SAMSUNG HD502IJ (500 Go, 7200 RPM, SATA-II)
- SAMSUNG HD502IJ (500 Go, 7200 RPM, SATA-II)
bonsoir,
revent cette grosse daube de gta meme avec une bonne configue il ne tourne pas correctement
se jeu est toujour a l'etat de version béta meme avec 10 ou 50 patches qui sortiront chez rockstart se jeu resteras le plus mauvais de l'année,question configuration !
revent cette grosse daube de gta meme avec une bonne configue il ne tourne pas correctement
se jeu est toujour a l'etat de version béta meme avec 10 ou 50 patches qui sortiront chez rockstart se jeu resteras le plus mauvais de l'année,question configuration !
perso j'ai jamais dit qu'il ne marchais pas sur mon pc,certain se plaignes qu'il ne fonctionne pas correctement
sur leur pc je redit ce que j'ai dit ce jeu a été mal optimisé au depart par les dévelopeurs
les portages consoles ver pc s'est jamais bon signe pour les pciste
avant oui les jeux sortaient avant sur pc et ensuite sur consoles
pour ta gouverne j'ai joué avec ce jeu sur mon pc je l'ai fini et revendu
perso déçu,autant je me suis défoulé sur sans andreas que celui là une daube !
sur leur pc je redit ce que j'ai dit ce jeu a été mal optimisé au depart par les dévelopeurs
les portages consoles ver pc s'est jamais bon signe pour les pciste
avant oui les jeux sortaient avant sur pc et ensuite sur consoles
pour ta gouverne j'ai joué avec ce jeu sur mon pc je l'ai fini et revendu
perso déçu,autant je me suis défoulé sur sans andreas que celui là une daube !
Sache que ton GTA IV demande qu un sacré paquet de composants de windows soient à jour pour tourner correctement. Là j ai pas de liste à fournir mais un coup de google et t auras ça, t auras plus qu à mettre à jour tous les composants un à un et ça devrait tourner. Ceci dit, mon pauvre quand je vois les posts des gars qui veulent t aider... Il est clair que ton PC est largement assez puissant pour que ça tourne, il est clair aussi que la vitesse de rotation du disque dur sur un pc aussi récent ne pose aucun problème. Met tes composants à jour ça va tourner sévère, le jeu est terrible tu vas t éclater à mort. Eventuellement si t as une vieille copie d XP qui traine et que t as pas résolu ton problème n hésite pas l installer en paralléle de Vista pour profiter des aventures de Niko, cela ne tournera que mieux. Voili voilou, bon jeu