Prototype

Résolu
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut cete pour savoir si prototype vaut vraiment les 70 €
merci cdlt

8 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

je viens de finir les missions et franchement je me suis régaler un bon défouloir
0
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mdr merci beaucoup ^^
je v l'acheter
0
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Salut ! Non il ene vaut pas 70€, déjà on le trouve moins cher de partout...!

De plus, 70€ pour un jeu, même bien, alors que dans 1 ou 2 mois tu le trouveras à 30€, est-ce que ça vaut vraiment le coup de se précipiter...?

Enfin, on critique les prix des Dvd qui sortent à moins de 20€, mais personnes n'est révolté par des softs à 60-70€, alors que le budget pour faire un jeu est bien mois élevé que celui d'un film...!

0
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour ,
c vrai ta raison mais moi je v l'acheter sur ebay
bonne journee a tous et merci
=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Evite eBay, tu le paieras aussi cher qu'ailleurs voire plus, de plus tu peux tomber sur de faux vendeurs qui ne t'enverront aucun jeu après que tu aies payé... Patiente 1 ou 2 mois, tu verras que le prix aura baissé comme neige au soleil !
0

ok merci pour le conseil
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci à l'avenir de regarder ou vous placez votre topic.

Il y a un forum "jeux vidéos" il est fait pour ça, merci !
0

oui desoler je me suis tromper je le mais en resolu voila
0