Probleme wow
Résolu
geek072
-
Klock Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Klock Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila quand je joue a wow mes temps de chargement dure une eternite et lorque je prend le fly (taxi de wow^^)
j'ai des lags qui me font descendre a 5 ips sinon tout va bien je suis a 60 ips et 30 ips dans dalaran!
Voila quand je joue a wow mes temps de chargement dure une eternite et lorque je prend le fly (taxi de wow^^)
j'ai des lags qui me font descendre a 5 ips sinon tout va bien je suis a 60 ips et 30 ips dans dalaran!
A voir également:
- Probleme wow
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
11 réponses
De tete jz suis au boulot
proc:Intel core 2 duo , CG: radeon hd 3650 , 2go de ram , alim de 400Watt. Je suis sur win xp et pour la connection j'utilise des boitiers que je doit brancher sur une prisse courant auquel je doit mettre un cable ethernet
proc:Intel core 2 duo , CG: radeon hd 3650 , 2go de ram , alim de 400Watt. Je suis sur win xp et pour la connection j'utilise des boitiers que je doit brancher sur une prisse courant auquel je doit mettre un cable ethernet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, tu utilise un réseau CPL (par le courant).
Pourtant ta configuration est bonne (du moins pour World of Warcraft). Regarde lorsque tu y rejoueras, si tu as mis le paramètre d'ombre (graphique) à fond, il m'a fait personnellement la même chose que toi. Je l'ai mis au minimum et depuis sa marche impec. Met en moyen tes graphismes et tu verra bien.
Pourtant ta configuration est bonne (du moins pour World of Warcraft). Regarde lorsque tu y rejoueras, si tu as mis le paramètre d'ombre (graphique) à fond, il m'a fait personnellement la même chose que toi. Je l'ai mis au minimum et depuis sa marche impec. Met en moyen tes graphismes et tu verra bien.
oui voila j'ai un reseau cpl je chercher le mot ^^
Quand au graphismes je les est laisser d'orgine quand je l'ai installer.
Je verrai ce soir en baissant les graphismes
Quand au graphismes je les est laisser d'orgine quand je l'ai installer.
Je verrai ce soir en baissant les graphismes
Sinon sa peut venir d'un autre logiciel en arrière plan qui mange votre ram/connexion. Il y a pas mal de possibilité.
J'utilise beaucoup d'add ons aussi , sa peut en etre la cause ?
Sinon quand je joue je lance que wow
Sinon quand je joue je lance que wow