Probleme wow
Résolu
geek072
-
Klock Messages postés 150 Statut Membre -
Klock Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Voila quand je joue a wow mes temps de chargement dure une eternite et lorque je prend le fly (taxi de wow^^)
j'ai des lags qui me font descendre a 5 ips sinon tout va bien je suis a 60 ips et 30 ips dans dalaran!
Voila quand je joue a wow mes temps de chargement dure une eternite et lorque je prend le fly (taxi de wow^^)
j'ai des lags qui me font descendre a 5 ips sinon tout va bien je suis a 60 ips et 30 ips dans dalaran!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
-
-
-
De tete jz suis au boulot
proc:Intel core 2 duo , CG: radeon hd 3650 , 2go de ram , alim de 400Watt. Je suis sur win xp et pour la connection j'utilise des boitiers que je doit brancher sur une prisse courant auquel je doit mettre un cable ethernet -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok, tu utilise un réseau CPL (par le courant).
Pourtant ta configuration est bonne (du moins pour World of Warcraft). Regarde lorsque tu y rejoueras, si tu as mis le paramètre d'ombre (graphique) à fond, il m'a fait personnellement la même chose que toi. Je l'ai mis au minimum et depuis sa marche impec. Met en moyen tes graphismes et tu verra bien. -
oui voila j'ai un reseau cpl je chercher le mot ^^
Quand au graphismes je les est laisser d'orgine quand je l'ai installer.
Je verrai ce soir en baissant les graphismes -
Sinon sa peut venir d'un autre logiciel en arrière plan qui mange votre ram/connexion. Il y a pas mal de possibilité.
-
J'utilise beaucoup d'add ons aussi , sa peut en etre la cause ?
Sinon quand je joue je lance que wow -
Je sais pas, tente de lancer WoW sans les add'ons. Pour voir. Mais commence par les graphismes.
-
j'ai appele mon fils a la maison pour baisser les graphismes mais rien na changer il a donc enlever les add ons il y en avez un de perimer et depuis plus de lag .
Merci pour ton aide Klock -
Pas de problème, content que cela ai marcher. N'oubliez pas de remettre vos graphismes en normal.
Bon jeu !