Configuration pour les Sims 3
Résolu
llg44
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bientôt je compte m'acheter le jeu Les Sims 3 mais j'ai peur que la configuration de mon ordinateur ne soit pas assez puissante pour le faire tourner :/ (j'avais déjà rencontré quelques problèmes après avoir installé les Sims 2 --')
Voici ma configuration:
- type d'exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition
- type du processeur: Intel Celeron D 320, 2400 MHz (18x133)
- taille total des disques durs: 103.8 Go (dont seulement 11.6 Go de libres)
- carte graphique: RADEON 9000 SERIES (64 Mo)
Voici la configuartion recommandée pour les Sims 3:
(PC de bureau)
- Windows XP SP 2 / Vista SP 1
- Pentium 4 2 GHz ou Athlon XP 2000+
- 1 Go de RAM (1,5 Go pour Vista)
- Carte graphique 128 Mo Nvidia GeForce FX 5900 / ATI Radeon 9500
Donc voilà, j'ai assez de place pour pouvoir installer le jeu car il nécessite de 1 Go de RAM, je sais aussi que ma carte graphique n'est pas assez puissante mais je compte mettre à jour les pilotes ce week-end (comme je l'avais fait auparavant pour les Sims 2). Le seul problème c'est le processeur. Je ne sais pas du tout si il est assez puissant pour pouvoir faire tourner le jeu. Si jamais il ne l'est pas, y'a t-il un moyen de le mettre à jour comme pour la carte graphique ou faut-il en racheter un? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu?
Merci à ceux qui répondront.
bientôt je compte m'acheter le jeu Les Sims 3 mais j'ai peur que la configuration de mon ordinateur ne soit pas assez puissante pour le faire tourner :/ (j'avais déjà rencontré quelques problèmes après avoir installé les Sims 2 --')
Voici ma configuration:
- type d'exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition
- type du processeur: Intel Celeron D 320, 2400 MHz (18x133)
- taille total des disques durs: 103.8 Go (dont seulement 11.6 Go de libres)
- carte graphique: RADEON 9000 SERIES (64 Mo)
Voici la configuartion recommandée pour les Sims 3:
(PC de bureau)
- Windows XP SP 2 / Vista SP 1
- Pentium 4 2 GHz ou Athlon XP 2000+
- 1 Go de RAM (1,5 Go pour Vista)
- Carte graphique 128 Mo Nvidia GeForce FX 5900 / ATI Radeon 9500
Donc voilà, j'ai assez de place pour pouvoir installer le jeu car il nécessite de 1 Go de RAM, je sais aussi que ma carte graphique n'est pas assez puissante mais je compte mettre à jour les pilotes ce week-end (comme je l'avais fait auparavant pour les Sims 2). Le seul problème c'est le processeur. Je ne sais pas du tout si il est assez puissant pour pouvoir faire tourner le jeu. Si jamais il ne l'est pas, y'a t-il un moyen de le mettre à jour comme pour la carte graphique ou faut-il en racheter un? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu?
Merci à ceux qui répondront.
A voir également:
- Configuration pour les Sims 3
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
19 réponses
Oui je sais ^^ mais je vais mettre à jour les pilotes de ma carte graphique ce week-end. J'ai surtout peur pour le processeur enfaite... :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà le minimum demandé pour le jeu Les Sims 3 par rapport à la carte graphique :
"Carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0"
Sur les Radeon 9000 series, c'est Pixel Shaders 1.1 et 1.4 maximum si je me souviens bien.
"Carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0"
Sur les Radeon 9000 series, c'est Pixel Shaders 1.1 et 1.4 maximum si je me souviens bien.
Et il n'y a pas moyen de mettre à jour ces pixel shaders? ça voudrait dire que je dois racheter une carte graphique?
Ok, merci beaucoup pour les renseignements. Je vais essayer de voir ça. Maintenant le problème c'est mon processeur, je sais pas si il sera assez puissant :s
Ok, alors si j'ai bien compris il faudrait que je me rachète un processeur et une carte graphique pour jouer aux Sims 3?
C'est plutôt un nouveau PC plus puissant qu'il te faut.
Je ne pense pas que ça vaille le coup de modifier ton PC actuel.
Je ne pense pas que ça vaille le coup de modifier ton PC actuel.
C'est galère. Tout ça pour un jeu vidéo --' j'crois pas que ce sera possible. Sinon j'ai un ordi portable avec Vista mais mon père serait pas trop chaud pour que j'y installe des jeux aussi gourmands...