Ps3

Résolu
mounir.10 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Klock Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
maintenan j'aimerai conaitre le prix de la ps 3 la moins chere meme si ya moins de giga simplement la moins chere sur google c'est pas recent donc merci d'avence
A voir également:

7 réponses

Klock Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

La moins chère "officiellement" c'est celle qui coûte 399.99 €. C'est le pack 80Go.
Personnellement je te conseille la Xbox 360 plutôt si tu l'as pas.
0
mounir.10

merci
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

En effet je te conseille la xbox 360, la moin cher et a 179€ et tu a 1mois gold offert pour un nouveau compte sur le xbox live.
0
mounir.10

je conte prendre la premium
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Klock Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

C'est un bon choix. Cependant, achète la dans un magasin du type "Micromania" puisque leur garantie est plus pratique. Lorsque ta Xbox 360 flanche, il te l'échange directement ne magasin.
0
mounir.10

je contai l'acheter au mediamarkt mais au micromania y a pas un bon pack avec un bon jeu le temp d'attendre la sortie de fifa10
0

Ba après faut voir comment marche la garantie chez Mediamarket. Demande leur.
0