Counter strike

Résolu
tunemacaisse Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tunemacaisse Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quand je joue à counter strike 1.6 sur mon ordi en wifi j'atteint les 80 de ping ,avec 80 sur un autre ordi le jeux est incroyablement fluide et sur mon ordi à moi le jeux a du mal à tourner (petit bug latence) ,donc si vous pourriez m'aider .
A voir également:

6 réponses

aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

arrete 1.6 et passe à source
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Ton pc est moins puissant que l'autre pc!
0
tunemacaisse Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai penser à sa aussi mais mon pc est pareil que l'autre :1.09 Ghz / 1 GO de ram / NVIDIA GeFORCE FX 5200 ;P
Mon pc n est pas asser puissant pour CSS ^^
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Il est exactement pareil que l'autre?
Et ton pc est assez puissant pour css, mais avec une bonne connexion!
Car si il galere deja a recuperer les données, il a moins de temps pr les traiter.
Du coup si il est pas assez rapide, ca se traduit par un manque de fluidite!
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

merde ^^, c'est bizard si l'autre pc est le même, la connection c'est la même? si l'un est en wifi l'autre en ethernet ça peut peut être changer un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tunemacaisse Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi c est en wifi (livebox la dernière) et l autre ou il n y a aucun PB c aussi une livebox (la vieille en + ^^) avc prise ethernet
0

Donc voià, la prise ethernet offre un meilleur débit!
0

ok je vais tester alors .Merci
0