Probleme quest helper
Résolu
freuls95
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
victor59970 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victor59970 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai cree les fichiers interface et addons, et ensuite telecharger quest helper 0.46(je croit que c'est celui la ^^)
Mais quand je me conecte a wow sur la page de selection des personnages en bas a gauche je n'est pas addons, pouriez vous m'aider
Merci d'avance
Voila, j'ai cree les fichiers interface et addons, et ensuite telecharger quest helper 0.46(je croit que c'est celui la ^^)
Mais quand je me conecte a wow sur la page de selection des personnages en bas a gauche je n'est pas addons, pouriez vous m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme quest helper
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ip helper - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quest ce que le mode avion - Guide
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
23 réponses
Bonjour Freuls95,
Bon alors si tu m'était le titre du jeux (WoW) dans le titre je serait venu plus rapidement xD
Est tu sur que cette version de quest helper soit compatible avec la dernière mise a jour de ton World Of Warcraft?
Bon alors si tu m'était le titre du jeux (WoW) dans le titre je serait venu plus rapidement xD
Est tu sur que cette version de quest helper soit compatible avec la dernière mise a jour de ton World Of Warcraft?
XD je sorai pour la prochaine fois ^^, ben en fait que se soit cela ou une otre sa revien o meme j en retrouve jamai c'est pour sa ^^
Question bète mais il faut que je la pose:
As tu décompresser le fichier quest helper avant de le mettre dans WoW/interface/addons ?
As tu décompresser le fichier quest helper avant de le mettre dans WoW/interface/addons ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Met tu l'addons dans le bon fichier interface et non dans un fichier "interface "chiffre et lettre" "
normalement tu n'as pas a crée de fichier interface...
tu as dans ton fichier wow un fichier appeler "Interface" ou dans ce fichier il y a "addons" avec plein d'addons déja installé de chez blibli.
tu as dans ton fichier wow un fichier appeler "Interface" ou dans ce fichier il y a "addons" avec plein d'addons déja installé de chez blibli.
nan j'ai jamais eu de fichier interface et c'est pas le premiere fois kar avan sa me l'avais deja fai
yop yop enf ait c bon mdr
j'avais poster en meme temps sur le forum wow, et tout betement on ma dit: va dans public game est la ta le vrai fichier wow mdr ke je suis bete ^^ mais merci bocoup pour ton aide ^^ et o plaisir
j'avais poster en meme temps sur le forum wow, et tout betement on ma dit: va dans public game est la ta le vrai fichier wow mdr ke je suis bete ^^ mais merci bocoup pour ton aide ^^ et o plaisir
bonjour, jai installer quest helper sur https://www.wowinterface.com/downloads/info9896-QuestHelper.html
que faire aprés l' avoir télécharger svp !
Merci d'avance !
que faire aprés l' avoir télécharger svp !
Merci d'avance !
salut, je les re télécharger http://www.la7emecompagnie.com/DossierWoW/WoWQuestHelper0.85.zip puis jai crer un dossier C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns jai fais ectraire les ficher de quest helper
dans C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns jai ésséyer de jouer a se ne marche pas il y a rien qui s'affiche ??
dans C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns jai ésséyer de jouer a se ne marche pas il y a rien qui s'affiche ??