Connexion PS3 Probléme

Résolu/Fermé
Morcer - 23 nov. 2007 à 22:54
 xXx-toto-xXx - 24 juin 2009 à 20:46
Bonsoir , j'ai un petit probleme avec ma PS3 et internet quand je vais sur le net sa marche . Mes le probléme c'est que je veut faire une mise a jour par internet sa me marque sa : (Une erreur est survenue lors du téléchargement Impossible d'établir une connexion avec le serveur.(80710723) ) Jai la freebox Peut on m'aider svp
En référence à cette discussion

7 réponses

jerome2106 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 6
7 nov. 2008 à 14:31
je vois que ton problème est résolu ; comment as-tu fais?
6
Ci tu veut j'ai compris il faut pas alumer ton ordinateur en meme temps que la ps3 car la ps3 aprer ne resoi pas de sources internet ce qui fait qu'elle ne peut pas telegarger les mises a jours mes c'est bizards car les autre peuve alumer leur PC et leur PS3 et pas nous mes bon je vais voir comment faut faire pour regler le probleme :) Bonne chance
1
Ci tu veut j'ai compris il faut pas alumer ton ordinateur en meme temps que la ps3 car la ps3 aprer ne resoi pas de sources internet ce qui fait qu'elle ne peut pas telegarger les mises a jours mes c'est bizards car les autre peuve alumer leur PC et leur PS3 et pas nous mes bon je vais voir comment faut faire pour regler le probleme :) Bonne chance
1
xXx-toto-xXx
24 juin 2009 à 20:46
enfaite morcer fo mettre ta mise a jour kan il a preske personne de connecter ( c'est a dire le matin tré to ou le soir tar ) psk sinon ya tro de source a servir et ca bug !
aller tchao tout le monde
PS
mon ID de ps3 c amiral 025
0
MOI C 'EST AVEC NUMERIQUECABLE MA PS3 CE CONNETE MAIS J'arrive pas a jouer en live pourtan ma connexision marche bien car je suis bien en live
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ci tu veut j'ai compris il faut pas alumer ton ordinateur en meme temps que la ps3 car la ps3 aprer ne resoi pas de sources internet ce qui fait qu'elle ne peut pas telegarger les mises a jours mes c'est bizards car les autre peuve alumer leur PC et leur PS3 et pas nous mes bon je vais voir comment faut faire pour regler le probleme :) Bonne chance
0
j ai pose un adaptateur dvi i /hdmi de la tele lcd thomson , j ai l image mais pas le son donc j ai retirai l adaptateur pour repasser en av2 , j allume ma ps3 et le j ai plus rien pouvez vous m aider svp ( les branchements sont correct j ai memes rien quand j allume ma ps3 sans disc en av2)
0
Pepito , allume ton système normalement (PS3 et télé sur av) tu a un écran noir.
tu éteint la PS3 avec le bouton tactile sur le devant.
puis tu la rallume mais en restant appuyer jusqu'a ce ke limage arrive (la PS3 est configurer par défaut en HDMI avec cette manip elle se configure toute seul en fonction de ton branchement)

BONNE CHANCE
0
moi j'ai le meme probleme
-2