Ralentissement fear sous vista
Résolu
gilos88
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
loooooooooooooooooool -
loooooooooooooooooool -
Bonjour,
Celà fait un moment que j'ai un problème avec le jeux fear sur p.c;
après environ 10 min. de jeux ,tout est au ralentit,le jeux saccade,je dois à chaque fois redémarer le jeux.
J'ai déjà contrôler les mises à jour,installé les derniers patch du jeux,mais rien ni fait.Il semblerait que pour certain le jeux soit compatible vista mais je n'en suis pas sûr.Le problème devient réccurent.
J'ai entendu dire qu'il y aurait des problème avec direct x 10?
voici ma config.;
carte ati radeon sapphire x1600 pro
carte mère ati xpress 200
2 g de ram
pentium 4 intel 3.2ghz
Celà fait un moment que j'ai un problème avec le jeux fear sur p.c;
après environ 10 min. de jeux ,tout est au ralentit,le jeux saccade,je dois à chaque fois redémarer le jeux.
J'ai déjà contrôler les mises à jour,installé les derniers patch du jeux,mais rien ni fait.Il semblerait que pour certain le jeux soit compatible vista mais je n'en suis pas sûr.Le problème devient réccurent.
J'ai entendu dire qu'il y aurait des problème avec direct x 10?
voici ma config.;
carte ati radeon sapphire x1600 pro
carte mère ati xpress 200
2 g de ram
pentium 4 intel 3.2ghz
A voir également:
- Ralentissement vista
- Ralentissement pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
11 réponses
Bonjour,
Pareil avec une 8800 GT sous vista, je joue 5 minutes à 120FPS puis ça descend à 70Fps puis une sorte de flash et paf je tombeà 30Fps d'un coup comme si on avait perdu le device en cours de route...Obligé de relancer le jeu :( vraiement que des problèmes avec vista, surtout, si il est encore temps, ne le mettez pas, restez sous XP).
Pareil avec une 8800 GT sous vista, je joue 5 minutes à 120FPS puis ça descend à 70Fps puis une sorte de flash et paf je tombeà 30Fps d'un coup comme si on avait perdu le device en cours de route...Obligé de relancer le jeu :( vraiement que des problèmes avec vista, surtout, si il est encore temps, ne le mettez pas, restez sous XP).
Bon, ça y est, j'ai trouvé, c'est visiblement un problème d'USB, pour mon cas c'est ma souris Logitech G7 (avec SetPoint 4.24). Suffit que je débranche et rebranche le capteur pour retrouver les FPS. Super Vista, pas de driver de souris correct pas plus que pour ma carte son. Un ensemble carte son + enceintes THX pour avoir un son de merde lol. Et je parle pas de mon scanner HP que je peux foutre à la benne car y ont décidé de pas faire de driver :P. Quel bonheur...
bonjour,
pour finir j'ai simplement désinstaller le jeux,puisque je n'ai trouvé aucune solution.
J'en déduis qu'il n'est pas compatible vista.
pour finir j'ai simplement désinstaller le jeux,puisque je n'ai trouvé aucune solution.
J'en déduis qu'il n'est pas compatible vista.
ce n'est pas le jeu qui n'est pas compatble vista
mais les SETPOINT + sourie G7 ou G5 + FEAR
tout le monde a le meme pb avec ce matos sous xp ou sous vista
regarde par la
http://clanmt.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=5&thread_id=49
mais les SETPOINT + sourie G7 ou G5 + FEAR
tout le monde a le meme pb avec ce matos sous xp ou sous vista
regarde par la
http://clanmt.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=5&thread_id=49
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu merci, mais le pb est quelorsuqe on achète une G5, G7 ou G9 c'est pour se servir des boutons qui sont dessus, donc désactiver les HID (Human Interface Device) est hors de question. A priori je penche pour un bug Logitech, j'ai fait appel au SAV, j'attends...
J'ai eu une solution du SAV Logitech (efficaces ces gens là).
Bon alors il apparait que dans MON CAS ce sont les SetPoint 4.24 que je me suis empressé de télécharger pour vista qui provoquent le ralentissement. En mettant une version plus ancienne, la 3.30 (qui fonctionne sous vista) le problème ne se produit pas. Voilà... si ça peut aider!
Bon alors il apparait que dans MON CAS ce sont les SetPoint 4.24 que je me suis empressé de télécharger pour vista qui provoquent le ralentissement. En mettant une version plus ancienne, la 3.30 (qui fonctionne sous vista) le problème ne se produit pas. Voilà... si ça peut aider!
é merde aparement jsui pa le seul a avoir d problème avec vista, donc si kelk1 trouve une solution pur que les jeux tourne mieux sous vista aidez nous!!!!!!!
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????................????????????????????????????????????atchoum!!!!
Bon, apparament ya des gens qui ont des problemes sur FEAR avec Vista, mais il n'y aurrais pa quelqu'un qui pourrait expliquer en tout ce qu'il faut faire comme manip pour qu'il marche bien (je commence à en avoir plein les burnes du jeu qui bug toutes les 10 minutes alors que j'y joue supersouvent)
SVP, je suis un peu noob dans l'informatique et lorsque on me parle de SETPOINT ou je sai pas quoi, je ne sais pas comment on y accede por le changer ^^.
EXPLIQUER MOI SVP OU JE VAIS PASSER DES VACANCES DE MERDE! lol
SVP, je suis un peu noob dans l'informatique et lorsque on me parle de SETPOINT ou je sai pas quoi, je ne sais pas comment on y accede por le changer ^^.
EXPLIQUER MOI SVP OU JE VAIS PASSER DES VACANCES DE MERDE! lol