Probleme de lancement gta4

Résolu
niko02340 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niko02340 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai installer gta4 sur mon pc, tout c installer correctement,
mais au moment de lancer le jeu le message
(veuiller inserer le disque original)
apparait, svp pouver vous me dire comment
resoudre se probleme merci de votre aide

8 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

Si tu as le disque de lancement du jeu dans le lecteur, il ne devrait pas y avoir de soucis.
0
niko02340 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je lai mais mon lecteur a quelque probleme, il n'arrive pas a detecter les formats de disque que jinsere
meme avec des mises a jour rien ny fait, est ce que tu pense que cela pourrai venir de ca
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Si le lecteur ne fonctionne pas bien, comment tu as fait pour installer le jeu ?
0
niko02340 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ben malgre quil ne detecte pas le type de disque, le lecteur arrive quand meme a lire les disques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux toujours essayé de lancer le jeu en explorant le disque, il doit y avoir l'icône pour démarrer le jeu dedans.

Sinon, change de lecteur ;)
0

ok ben merci, mais je crois que je vais changer de lecteur, car meme en le lancant directement a partir du disque le meme message apparait

merci de ton aide
0

mais je crois que je vais changer de lecteur

Oui, c'est plus sage, surtout pour ce que ça coûte (15 à 20 €)
0

merci, le probleme venais pas du lecteur, mais du pc qui ne reconnaisser plus le lecteur normalement, la reinstallation complete de windows a resolu mon probleme
0