PC portable

Résolu
Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà ma question :
En faite, je souhaite dans la prochaine semaine à venir m'acheter un ordinateur portable surtout pour le jeu Dofus, mais pour d'autres aussi. Alors voilà je voudrais savoir si avec une carte carte graphique gma 4500mhd je serais assez tranquille pour un jeu comme WoW ou CoD 5? J'ai demandé au vendeur et il m'a dit que pour des jeux comme WoW cela fonctionnerait quand même assez bien (mais pas excellent non plus... ), mais je voudrais être sûr de cela. Aussi, j'aimerais savoir, même si je ne crois pas vraiment que se soit possible, pouvoir jouer à Diablo III lors de sa sortie avec ce PC (cela m'étonnerait beaucoup, mais vaut toujours mieu être sûr ^^' ) .
Ordinateur portable de 250 go et 4 go de mémoire.

Merci.
A voir également:

3 réponses

ludo1325 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut cela depent aussi si tu veut jouer en ligne a cod5 pour dofus j'ai un pc portable qui marche super ^^"
apres pour cod5 et diaboloIII si tu veut jouer en ligne sa dependra des mega de ta conexion internet et tout le blabla ;)
0
chrno Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

wow aucun probleme mais pour les jeux recents comme COD 4 et 5 ou GTA IV ou encore assassin creed ou diablo 3 faut pas se leurrer ton pc ne fonctionnera pas avec ces jeux sauf en low c'est a dire graphismes tres bas ( plus bas que PS2) .... c'est a dire que sa va etre une tuerie graphique
0
Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

D'accord merci à vous deux.
0