Problème avec Homebrews sur R4.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 gg51400 -
Bonsoir,

Bref', je vais essayer de ne pas faire trop long. J'ai téléchargé Beup Live et je l'ai mis sur ma R4, jusqu'a là pas de problèmes, tout s'est bien passé(identification automatique de mon routeur, ip..), puis j'ai noté mes identifiants pour me connecter. Mais juste au dernier moment, Beup live n'a pas reconnu mes identifiants, je ne comprend pas pourquoi.. :|.

Je savais qu'il y avait des problèmes en rapport avec Beup pour se connecter mais pas en ce qui concerne les identifiants. Donc je vous conjure de m'aider, msn sur ma Ds me ferait bien plaisir..

/Pour ceux qui ne connaissent pas Beup live --> http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=4545

DOnc voilà pour ce qui concerne Beup Live. En espèrant votre aide.

Mais..J'ai un autre problème avec un autre Homebrew >_> que voilà :

"DsOrganize" --> Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une application servant comme agenda, calendrier, téléchargeur de jeux/musiques/vidéos, mini dessinateur, chat' wi-fi, et basique naviguateur internet(sans oublier une liste de nos jeux/musiques/vidéos/homebrew(avec un meilleur son :p).

Donc j'ai téléchargé et mis sur la Ds(Donc mon linker quoi..), tout marchait bien, simplement pendant que je "surfe" sur le web assez sommaire, ma Ds bug soudainement et se bloque(un écran rouge apparait avec des lettres/chiffres qui défilent rapidement puis se bloque). J'en ai assez, ça me fait tout le temps le coup depuis et c'est chiant, je ne peux quasiment pas faire d'action(ca bug rapidement).

Voilà donc mes problèmes concernant les homebrews, j'espère que vous pourrez m'éclairer pour résoudre ces problèmes <_>.

Merci et bonne soirée ;).

Ps: J'ai Moonshell mais je n'arrive pas à lire des vidéos que ce soit sur le naviguateur internet que sur ma R4 provenant de mon ordi >.>.. Help :|

Ps2: D'solé pour ce "bloc" mais il fallait que je m'exprime...

1 réponse

gg51400

salut pour moonsheel j ai eu le meme probleme il faut que tu telecharge Super : http://www.erightsoft.info/S6Kg0.html et en haut a gauche tu selectionne nintendo ds et dans le carré tu fait clik droit add multimedia et tu choisis ton fichier puis en bas t as encode t attent un peu et sa va le convertir et l envoyer dans C:\ .Ton nom de fichier va etre abcdef.avi.dpg apres tu le met sur ta r4 et tu le lit avec moonsheel.Voila.par contre pour beup sa me fait la meme chose et ds organise j connai pas ^^
1