Half life
Résolu
remulusse
-
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g fais un formatage sur mon pc mes javais pas pensser que je jouer a half life 2 g donc reinstaller half life 2 mes je doi tout recommencer a zero esque quelqun pourais me donner des sauvgardes pour avoir tout les levelle comme piege de sable merci davence
g fais un formatage sur mon pc mes javais pas pensser que je jouer a half life 2 g donc reinstaller half life 2 mes je doi tout recommencer a zero esque quelqun pourais me donner des sauvgardes pour avoir tout les levelle comme piege de sable merci davence
A voir également:
- Half life
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Streetpass tomodachi life - Forum DS
- Fecebook life - Forum Facebook
- Comment savoir le nom de son ile sur tomodachi life - Forum DS
1 réponse
mettre a la fin du chemin de raccourci du fichier exécutable "-console" en cliquant sur "propriétés" de ce fichier.
au lancement du jeu tu verras la console,tape "sv_unlockedchapters 15"(15 signifiant le numéro du chapitre a débloquer)et la tu auras tout les chapitres débloques sans même télécharger aucune sauvegarde.
au lancement du jeu tu verras la console,tape "sv_unlockedchapters 15"(15 signifiant le numéro du chapitre a débloquer)et la tu auras tout les chapitres débloques sans même télécharger aucune sauvegarde.
remulusse
merci sa marche
chenlong
Messages postés
6666
Membre
Dernière intervention
814
>
remulusse
veuillez mettre ce topic en "résolu" alors.