Ma psp ne s allume plus

Résolu
maxence59 -  
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

g un gros probleme avec ma psp, c est que avec un copin, j ai connecter ma psp en flash 0 et g changer les dossier au faite de sa psp fat a ma slim g fait copier colle et remplacer se qui avez dans le flash 0 ...
et le probleme c que ma psp ne s allume plus =(
enfin le voyan vert s allume mais apres 10 second il s etein et l ecran de psp reste toujour noir.
si quelqun pe m'aider je lui serai tres reconnaisant ...
merci

ps: j ai essayer aussi avc une autre battrie et la battrie cimtiero et sa fait pareille.

17 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

salut,
alors déjà tu va réécrire ton message en français parce que je ne vais pas m'esquinter les yeux pour toi ok?
0
maxence59

dsl
0
bgleo68 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu la recharger au moins
0
maxence59

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

enlève et remet ta batterie
0
maxence59

deja fait
0

alors enlève ta batterie et branche ton chargeur et allume la
0
maxence59

je vais essayer
0

ok et retiens moi au courant
0
maxence59

non sa fait toujour la meme chose
0

elle est encore garanti ?
0
maxence59

non
0

ok
ba va cher micro mania et tu leur demande ce qu'elle peut avoir
au pire ils vont te demander 10 euros
0
maxence59

ok
merci pour ton aide
et a vous sa vous et deja arriver ou pas
0

non j'ai pas de psp lol
sony c'est pas mon fort
lol
0
maxence59

ok
ba merci commeme
0

de rien
mets ton poste en résolu
0