Ma psp ne s allume plus
Résolu
maxence59
-
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
g un gros probleme avec ma psp, c est que avec un copin, j ai connecter ma psp en flash 0 et g changer les dossier au faite de sa psp fat a ma slim g fait copier colle et remplacer se qui avez dans le flash 0 ...
et le probleme c que ma psp ne s allume plus =(
enfin le voyan vert s allume mais apres 10 second il s etein et l ecran de psp reste toujour noir.
si quelqun pe m'aider je lui serai tres reconnaisant ...
merci
ps: j ai essayer aussi avc une autre battrie et la battrie cimtiero et sa fait pareille.
g un gros probleme avec ma psp, c est que avec un copin, j ai connecter ma psp en flash 0 et g changer les dossier au faite de sa psp fat a ma slim g fait copier colle et remplacer se qui avez dans le flash 0 ...
et le probleme c que ma psp ne s allume plus =(
enfin le voyan vert s allume mais apres 10 second il s etein et l ecran de psp reste toujour noir.
si quelqun pe m'aider je lui serai tres reconnaisant ...
merci
ps: j ai essayer aussi avc une autre battrie et la battrie cimtiero et sa fait pareille.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
17 réponses
-
salut,
alors déjà tu va réécrire ton message en français parce que je ne vais pas m'esquinter les yeux pour toi ok? -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
enlève et remet ta batterie
-
-
alors enlève ta batterie et branche ton chargeur et allume la
-
-
ok et retiens moi au courant
-
-
elle est encore garanti ?
-