Ma psp ne s allume plus

Résolu
maxence59 -  
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

g un gros probleme avec ma psp, c est que avec un copin, j ai connecter ma psp en flash 0 et g changer les dossier au faite de sa psp fat a ma slim g fait copier colle et remplacer se qui avez dans le flash 0 ...
et le probleme c que ma psp ne s allume plus =(
enfin le voyan vert s allume mais apres 10 second il s etein et l ecran de psp reste toujour noir.
si quelqun pe m'aider je lui serai tres reconnaisant ...
merci

ps: j ai essayer aussi avc une autre battrie et la battrie cimtiero et sa fait pareille.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

17 réponses

1. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

salut,
    alors déjà tu va réécrire ton message en français parce que je ne vais pas m'esquinter les yeux pour toi ok?
    0
  2. bgleo68 Messages postés 102 Statut Membre

tu la recharger au moins
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

enlève et remet ta batterie
    0
  5. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

alors enlève ta batterie et branche ton chargeur et allume la
    0
  6. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

ok et retiens moi au courant
    0
  7. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

elle est encore garanti ?
    0
  8. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

ok
    ba va cher micro mania et tu leur demande ce qu'elle peut avoir
    au pire ils vont te demander 10 euros
    0
  9. maxence59

ok
    merci pour ton aide
    et a vous sa vous et deja arriver ou pas
    0
  10. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

non j'ai pas de psp lol
    sony c'est pas mon fort
    lol
    0
  11. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

de rien
    mets ton poste en résolu
    0