Probleme far cry
Résolu
marou47
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous jai un probleme avec le lancement de far cry d ou je comprend pas l aurigine. je m en remai donc a vous pour resoudre mon probleme car jai bo chercher je trouve pas.
donc jai installer far cry une premiere fois tout marchai bien jusqu au moment ou je l est desinstaller.
une foit reinstaller qd j installe les patch 1.31 et 1.32 le jeu veu plus ce lancer il me mai une erreur de crysystem.dll.loading failed le module spécifié est introuvable. jai bo desinstaller le jeu completement et le reinstaller sa marche toujours pas.
pour l info qd j installe pas les patch sa marche bizard non ? :-(
merci d avance pour vos reponses.
donc jai installer far cry une premiere fois tout marchai bien jusqu au moment ou je l est desinstaller.
une foit reinstaller qd j installe les patch 1.31 et 1.32 le jeu veu plus ce lancer il me mai une erreur de crysystem.dll.loading failed le module spécifié est introuvable. jai bo desinstaller le jeu completement et le reinstaller sa marche toujours pas.
pour l info qd j installe pas les patch sa marche bizard non ? :-(
merci d avance pour vos reponses.