Probleme disque dur ps3

Résolu/Fermé
SvpSvp Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 01:49
SvpSvp Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 18:33
Bonjour,
j'ai rencontré un gros probléme avec ma ps3, c'est le disque dur.
Alors que je navigué sur le net avec celle-ci j'ai eu l'envie d'écouter une musique en sachant que j'ai 1200 musiques et beaucoup de vidéos et d'images. j'ai eu l'imposibilité d'en ecouter une, alors j'ai décidé de couper et de rallumer mon systeme et là, la ps3 m'annonce: 'vos donnée du disque dur va etre detruite appuyer X'
SVP pouvez m'aidez c'est la pire chose qu'il pouvé m'ariver, de plus je n'est rien fait avec le DD au par avant
je souhaite cela a personne et pour conseil porté deux disque dur avec les memes dossiers
ps: j'ai put faire des fautes d'orthographes alors je vous en pris de m'excuser, parce que j'ai l'impression que ce que je tenait le plus va etre detruite à jamais ...
Merci d'avance pour toutes vos réponse
A voir également:

1 réponse

SvpSvp Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 18:33
C'est bn le probléme est résolu j'ai retiré le disue dur et je l'ai réinséré. Enfaite il y avait ecrii 'les bases de données vont etre reconstruite dc j'ai mis X et j'ai vu tte mes données dessus
ouf que du stress ;)
0