Jouer ensemble à partir d'1 CD (Steam)

Résolu
scorpium Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scorpium Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais vous demander votre aide sur ce point (counter-strike condition zéro) :

- J'ai le jeu Counter Strike : Condition Zéro (acheté).
- Je l'ai prêté à un ami.
- Nous partageons le même compte, étant donné que je ne peux pas créer un autre compte en mettant CZ dessus, ça ne marcherait pas.
- Nous ne pouvons donc pas jouer ensemble.

Ma question est :

1) L'un de nous deux peut-il jouer sans Steam ? Si oui, comment ?
OU
2) Peut-il rajouter CZ sur un autre compte ?
A voir également:

4 réponses

gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Malheureusement, il me semble que l'activation du jeu ne se fait que sur un compte seulement.
Steam est obligatoire pour les CS.
0
scorpium Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

D'accord, merci pour ta réponse. ;-)
Bonne soirée!
0
gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

De rien ;) Par contre si j'ai répondu a ta question signale le topic comme résolut .
@+
0
scorpium Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Mmh,effectivement, je sais maintenant que c est impossible.Merci pour ta remarque. Scorpium.
0