Dofus

Résolu
moradin Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on vend des objet dans dofus merci

19 réponses

-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut, sois tu les vends dans les zaaps où les maps marchandes, sinon va dans les hôtels de ventes.
0
julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

tu arrête de jouer a ça et tu va te prendre une Xbox ou une ps3 ....ça devrait marcher je pense
0
eldiablolik Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu te mets mode marchand
0
moradin Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais ou en mode marchant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Totalement d'accord avec toi Julien^^
0
julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

merci pour ta compréhension logique
0

Tout à fait, absolument xD
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Sinon tu peux aller là
0

la réponse de banane est pas mal non plus je pense que c'est la meilleur
0
eldiablolik Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

banane, trop un star x)
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Rooo c'est bon ...^^
0

un star , ça ce dit!! XD
0

comment tu fais ca?
0

http://www.googleesttonami.net/create.php
0

De quoi?
0

http://tinyurl.com/ktjz5v
0

Sa va t'amuser pendant longtemps je pense xD.
0
Utilisateur anonyme

respect banane47

^^
0

Arreter de vous foutre de ma figure xD.
0