AIDE POUR ACHAT PC ( pour sims3)
Résolu
ajaxxx
-
ajaxxx -
ajaxxx -
Bonjour,
voila je voudrais changer mon pc, car il est ancien ....
jaimerai en acheter un nouveau dans les 500 euros capable de faire tourner les sims3
je ne joue pas bcps juste a ce jeux, sinon je surf sur internet et fais quelque retouche photos ....
donc voila aidez moi , jaimerai une carte graphique geforce parait que c est les meilleures , et un ecran 15 6 si possible mercii de votre aide !!!!
voila je voudrais changer mon pc, car il est ancien ....
jaimerai en acheter un nouveau dans les 500 euros capable de faire tourner les sims3
je ne joue pas bcps juste a ce jeux, sinon je surf sur internet et fais quelque retouche photos ....
donc voila aidez moi , jaimerai une carte graphique geforce parait que c est les meilleures , et un ecran 15 6 si possible mercii de votre aide !!!!
A voir également:
- AIDE POUR ACHAT PC ( pour sims3)
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
moi le mien je l'ai payer 500€ et sa tourne tres bien (sims3 je ne sais pas je n'ai jamais essayer). apres faut bien regarder ce qu'il y a dedans et surtout ne pas ecouter les vendeurs. si tu les ecoute, pour te faire tourner les sims 3 il te faudrais un pc portable a 1000€ alors qu'un bien moins cher suffira. le plus important sur un pc c'est la puissance du processeur, et la ram. apres la carte graphique c'est secondaire car meme si elle n'est pas assez puissante tu peut toujours diminué les resolution pour que sa tourne bien
il ne faut pas etre catégorique ati ou nvidia proposent tout deux des cartes bas et hauts de gamme
pour un portable ( c'est bien ce que tu veux?) 500 euros c'est limite
pour un portable ( c'est bien ce que tu veux?) 500 euros c'est limite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question