Probleme avec les sims 3

Résolu
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou,
J'ai télécharger les sims 3 sur EA avant hier mais mon jeu rame .
Il rame tellement que mon jeu prend au moins 1min pour faire un zoom arriere .
Je dipose de
WINDOWS XP ( Service pack 2 )
Processeur 2,30 GHz
446 Mo de RAM
Mon ordinateur dispose de 22,2 Go d'espace libre sur mon disque dur .
Pourriez m'aider svp .
Merci .
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est normal ton pc est loin de pouvoir faire tourner les sims 3 convenablement.

La configuration MINIMALE REQUISE est indiquée ici.
0
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Et comment jpeeut faire pour que jpuisse y jouer ?
0
Utilisateur anonyme

Processeur 2,30 GHz
446 Mo de RAM

Vu sa, soit tu change le processeur et rajoute de la ram si c'est possible, peut être même la carte graphique puisque tu ne la donne pas, soit tu change l'ordi ce qui serait le mieux. :/
0
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Okeeiy merci .
Mon processeur c'est ATI Rodeon X1200 Série .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Fais Démarrer > Exécuter > tape dxdiag ou dxdiag.exe

Fais enregistrer les informations...

Ouvres le fichier qui apparait sur le bureau et qui s'appelle dxdiag.

Regarde combien est indiqué sur dedicated memory pour la carte grahique.
0

Quand je vais dans bureau sa me donne pas DXDIAG et ya pa non plus dedicated memory ;
0
Utilisateur anonyme

Tu as fais sa d'abord ?

Fais Démarrer > Exécuter > tape dxdiag ou dxdiag.exe

Fais enregistrer les informations...
0

Mais j'ai déja été decu et la premiere fois sa m'a affiché un message et j'ai mis non .
0
Utilisateur anonyme

Tu clique sur OUI.

Tu cliques sur enregistrer toutes les informations..., puis clique sur enregistrer.

Ouvres le fichier dxdiag créé sur le bureau.
0

Voila c'est fait et maintenant sa m'écrit plein de truck, je fait quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Tu relève la ligne "dedicated memory"
0

Il est dans quel compartiment parce que j'ai déja chercher dans la partie, Systeme information, Dxdiag note,
DirectX Debug Levels,
0
Utilisateur anonyme

Dans Display Devices
0

Dsl mais jtrouve pas dans display devices .
0
Utilisateur anonyme

Bon colle tout le texte dans le message.
0

---------------
Display Devices
---------------
Card name: ATI Radeon X1250
Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Chip type: ATI Radeon X1200 Series (0x791E)
DAC type: Internal DAC(400MHz)
Device Key: Enum\PCI\VEN_1002&DEV_791E&SUBSYS_E9021631&REV_00
Display Memory: 128.0 MB
ect ...
0
Utilisateur anonyme

Tu as donc 128mo de mémoire graphique totale, on ne connait pas la dédiée, je pense que tu ferais mieux de changer le pc si tu compte y faire tourner des jeux dessus.
0

Ok mais si je le reformate sa changera quelque chose ou bien ?
0
Utilisateur anonyme

Non, sa ne changera absolument rien, c'est une question matérielle et non logicielle.
0

Et tu pense que sa couterai chere si jdevrait racheter tout sa ?
0
Utilisateur anonyme

Pour cela, vas faire un tour dans le coin Materiel/Hardware, il pourront mieux t'aiguiller. ;)
0

Okeiy.
Merci pour toute tes information. Tu ma éviter de faire des recherche pendant toute la journée .
A Bientot
0
Utilisateur anonyme

A+
Bonne journée.
0

Merci toi aussi .
0