Probleme Farcry 2

Résolu
Profil bloqué -  
camille18 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme j'ai acheter Farcry 2 Sur steam et je l'ai lancer une fois j'ai jouer un peu j'ai quitté et la le jeu ne se relance plus .. que faire ? j'ai meme essayer avec le DVD d'un ami c'est pareille

ma config c'est sa :

Amd x2 7750 BE
HD4850
3 Go ram

A voir également:

3 réponses

camille18 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,
alors ce que tu peut essayer ces de réinstaller toute en gardant tes sauvegardes (c'est mieux)^^
tu fais :
-démarrer -> panneau de configuration -> ajouts/suppression de programmes --- et tu cherche far cry 2, tu commence à désinstaller et ils te demanderont si tu veut garder tes sauvegarde, puis tu n'as plus qu'à réinstaller.

j'espère t'avoir aidé.
cordialement camille
0
Profil bloqué

Bonjour,

Alors enfete vu que c'est par Steam j'ai juste a sauvegarder les ficheir cache du jeu et j'ai reinstaller et le probleme persiste donc j'ai suprimer les fichier de Lancement et j'ai fait la MAJ de 60 Mo et sa fesait toujours pareil alors au moment ou le jeux s'ouvrez et allez se refermez j'ai fait ALT ENTRER + de 10 Fois et sa a Marcher :) mais je rmercie d'avoir donné l'idée de la desisntalation
0
camille18 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

de rien, content que sa se soit réglé bon jeu à toi
0