Besoin d'un numéro de série (aider moi s.v.p)
Résolu
die_hard
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec le jeux PC (RIDDICK ASSAULT ON DARK ATHENA) car j'ai mis le crack mais quand je veut lancer le jeux il me demande le numéro de série
est-ce-que il ya quelqu'un qui peut m'aider s.v.p.
et merci d'avance.
j'ai un problème avec le jeux PC (RIDDICK ASSAULT ON DARK ATHENA) car j'ai mis le crack mais quand je veut lancer le jeux il me demande le numéro de série
est-ce-que il ya quelqu'un qui peut m'aider s.v.p.
et merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'un numéro de série (aider moi s.v.p)
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
7 réponses
Le numéro de série, tu le trouve sur le manuel du jeu, ou sur la boite.
En supposant que tu l'ai acheté, mais j'en doute fort vu l'utilisation du mot "crack".
En supposant que tu l'ai acheté, mais j'en doute fort vu l'utilisation du mot "crack".
Je pense que sur ce forum, il est interdit d'expliquer comment utilisé des Logiciel ou Jeu télécharger illégalement.
Si tu l'a vraiment acheter comme Befax ta di sa devrai etre sur le boitier ou la notice ;)
Si tu l'a vraiment acheter comme Befax ta di sa devrai etre sur le boitier ou la notice ;)
j(ai acheter le jeux mais chez nous les jeux on tous des cracks mais ce jeux la a un drôle de crack et c pour ça qui me demande le numéro de série
et merci encore.
et merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question