Point faible d'un sram (Dofus)

Résolu/Fermé
Rainer - 23 juil. 2008 à 20:21
 LE MEILLEUR DES SRAM !!! - 5 juil. 2009 à 14:40
Bonjour,

J'aimerai savoir quel est le point faible d'un sram svp?Quelle est la meilleure facon de battre un sram?Car je suis en train de monter un feca qui est pour l'instant lvl 32 et je me fait tjs massacrer par des srams qui ont environ le meme lvl que moi voir un peu plus et j'aimerai juste savoir leur point faible svp.
Merci.

32 réponses

Je tiens a répondre a un message de je ne c'est plus trop qui! Mais l'initiative ne sert pas a tacler mais juste a démarrer le combat plus tôt ! Pour pouvoir tacler l'adversaire il suffit d'avoir de l'agilité! Merci d'avoir lu ce message et bon jeu a tous sur dofus! Je suis Sram 70 sur Domen enfin plus pour longtemps ;)!
11
Ha oui une derniere chose ... faut vraiment être débile pour mettres les piege sur un iop alors que vous savez qu'il va faire bond -_- le truc c'est qu'il faut mettre les piege là où il pourrais faire bond comme sa, le iop crois qu'il est dans un piege, il fait bond et attéris dans le piege que vous avez mis ;p sur ce bon jeu a tous et évitez d'ecrire en sms on pige rien !
9
Hrumhrum....J'ai vu pas mal de noobs ici par ce que moi les sram tere ou air je les LAT EN PVP mai le pire c ke mm o dagues c des gros noobs u_u.
kardinal iop feu lv 12X sur maimane.
8
heu... escuse moi pauvre petit iop mai les sram c les meilleur au dague ><.
je sui sram terre lvl 70 sur pouchecot je fai du 500 ac mes dague ( blessdague) je tue les iop tro facilement puisk jai 5 PM je les ratrap vit et meme ac vita je les nik et jai batu un xel lvl 120 ( bon ossi fo dir il savai pas jouer ) mai ct tro facil est je me solot des grp de kani asser facile . le seul prob ke je rencontre c avec les eca mai je lence double pui peur ( 7 PA) ensuite je maproche je mo boost et jatak o cac o memen voulu et je men sort tre bien.
ps jai 300 en force et 200 agi je tacle casi tout









a bonne entendeur ... salut
0
Lord-zabutan
9 mars 2009 à 14:29
Apprend a écrire et on va voir se qu'il te mettent les noob

Iop feu daubed, useless, come toi quoi :)

Lord-zabutan sram 12X jiva ( best serveur ^^)
0
Saw-saw > Lord-zabutan
27 mars 2009 à 00:57
LOOOOOOOORD^^" j'ai vu ta vidéo^^" tu déchire grave x'D
0
fabker Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
22 févr. 2009 à 08:20
bonjou je suis un feca 133 sur silvosse dsl pour les sram qui prenent un peu la grosse tete mais moi les 3/4 du temp je bat les sram terre (aire sa arrive moin souvan =/)aurevoîr
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
2 mai 2009 à 11:25
salut, j'ai un xelors niveau 51 sur hecate, et je peut vous dire que je defonce plein de sram.
Les xelors on poussiere temporelle, sa balaye plusieur case, et quand le sram na pas fait piege de masse, on peut lancer une aiguille chercheuse...quand le sram a lancer double, il ne faut surtout pas se coller a lui, parce que sinon le sram vas vous faire une saleté d'ataque au cac, et vous vous prendrais - 250 dans la poire.
++
2
je sui daccord avec toi mais un sram sa na pa bcp de ini donc sur une petite map il suffi ke un mec (feca) ou autre ki tape for vien du premier tour et sa fai mal.... ac glyphe je me fai os...sachan ke jai ke 200pdv je joue piege.. et cac
mais contre eca laisse tomber.... ils on attake a distance et perception -_- iop bond ils se vire de nos piege
si on arrive a tenir des mec a distance avec no piege on peu gagner mais sa me prend 2 tour pour me boost ... maitrise + concentrtion donc il faut ke jenticipe si le mec vien o cac
1
Barbera si tu veux avoir besoinde moins de temps pr de booster (qd tu dis qu'il te faute deux tours) mets toi en mode 7PA pour pouvoir faire concentration de chakra et maitrise des dagues en un seum tour ce qui peut te faciliter la tache (il faut qd même que ta maitrise soit lv 5)

Bon jeu !!
0
hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa les sram inbattable p:
0
Salut Rainer, je pense que si tu veux battre un sram il faut que tu atteigne le niveau 70 minimum pour pouvoir faire glyphe enflamée et au mieux tu monte le plus rapidement 100 et avec ta glyphe de silence + glyphe d'immo peut de sram pourront t'echapper :) ;) Et si tu n'y arrive toujours pas et ben... Joue plus contre des srams :p ++ Bon jeu a tous et pour ceux qui veulent me contacter c'est sur Domen /w Ling-Thin. Sram lvl 90.
0
sramfull force
19 avril 2009 à 21:53
vs ete fou ou avec ton feka moi mon sram jte fume je sui sram lvl 174 2200 ini avec mon double tacle 7x arnake -750 x3 sa fai mal meme o cac tu reste aucune second ke se soi arc ou dague jvou fume les feka je sui piwanax de domen en se momen lvl 184 en agro je fume les eca ls feka et meme les sacri grace o doub;le jme mai derniere lui puui apre je tape o marto moon arnake boumerang perfite
0
bande de noobs depuis quand un sram n'a pas bcp d'ini j'en ai plus de 2000 au lvl 117!!!
0
Salut à tous

J'suis un sram lvl 88 terre, sur Lily, 8 PA et 4 PA, bientôt 10 PA ^^, et voici ma réponse à la première question : s'il est vrai qu'un sram HL possède peu de points faibles, faut savoir que les BL craignent beaucoup les écas à cause de perception. Pour ma part, même à mon niveau ^^, je préfère éviter les écas, donc perception ; les sadis à cause de ronce multiple qui touche en grande zone ; et les iops air, qui eux aussi frappent fort et sur une large distance. Comme tout le monde, je n'aime pas les sacrieurs non plus, beaucoup trop de vie et coopération si jamais le sram l'a fichu au milieu d'une mer de piège, là il est assez mal ^^. Enfin bon, voici donc mon avis sur les srams ;).

Sacrilej, sram de lvl 8X sur Lily
0
je sui sram lvl 18 ET je pe te dire que jen ai massacrer des gars je me ren invisible ensuite double piege et coup sournois si je sui pres de lotre
0
suis sram 115 pano AA il ya aucune point de faiblaisse sauf 1 leca qui peut repere et bon chance
-1
il fo que tu fasse un eca et tu fais persepission et la sa devile tous truc invisible ou tu te barre touleten comme sa le srram te ratrap pas et quand il et plus envisible tu lattaque
-1
je pe vous dire que battre un sram est très facile je suis un iop lvl 66 feu et g batu un sram lvl 90 alor voila il sufi datendre 3 tour en ne bougen pa et encaisser les atake pui vou bourriner c ossi simple que sa ++
-1
je suis desoler mais un sram c puissant j'en est lvl 101 sut allister et je peux vous dire que je fait pas que des piege g plein de superbe atak merci ++
-1
oui mais les sram ont aussi piege d'immobilisation donc apres il suffit de savoir comment le placer
-2
pren un sadi kar il a trenblemen e sa touch tou se ki son o tour
-2
Alpachio Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 9
19 nov. 2008 à 11:25
- Ne jamais rester sans bouger s'il commence a lancer des pièges de masse
- Immunité ou Trêve s'il parvient à ton CaC
- N'hésite pas à te téléporter si tu sens qu'il va bientot venir à ton CaC
- Essaye d'utiliser tous tes PA avant tes PM, au cas ou s'il est invisi à ton CaC et qu'il te tacle
- Cherche pas à tacler son double...

PS : je pense que l'adversaire le plus dur a battre pour un sram est un iop air car il dévie tous les pièges avec bond et il attaque en zone...
-2
jai un sram air sur brumaire lv 58 sons point faible c ke je rencontre un sadi pano br jle nike kan meme mes il tape ronce multiple ps:les sram terre du lv 1 a 64 jles tue apres sa depend si il on les blessdague ^^
-2
camoumilitaire
10 déc. 2008 à 14:29
les sram sont tres puissant car il tape au dague (cac) ou a l'arc. en + de sa son double pe le proteger
-2