Problème Livebox+PS3+Azureus+Emule

Résolu/Fermé
Wailer70 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 - 17 sept. 2007 à 09:06
 jul2642 - 5 juil. 2009 à 11:11
Bonjour, voilà j ai un petit problème : mon pc est un windows XP relié a internet par une livebox sagem branchée en ethernet. Sur cette même livebox est reliée en wifi ma playstation 3. Dans la config de ma livebox j’ai créé une règle pour ma PS3 en ouvrant les ports de 1 à 65535 en UDP et TCP que j’ ai redirigé sur l’ adresse IP de ma console192.168.1.20 ( c’est un réglage que j’avais vu sur pas mal de forums) et impec la PS3 est en NAT de type 2, et apparemment c est ce qu on peux avoir de mieux avec la livebox. Apres où ça se complique c’est quand j’ai voulu reconfiguré ma livebox pour Azureus et Emule : comme d’habitude j ai ouvert les ports UDP et TCP leur correspondant sur l’adresse IP de mon pc donc 192.168.1.10 (c’est là que je doute !!!) et là Azureus et Emule sont bloqués par un pare feu comme si j’avais rien fait pour ouvrir les ports !!! Et ce meme quand ma PS3 n’est pas branchée. Est-ce que quelqu'un pourrait m’aider ? J’attend vos réponses avec impatience (ma meuf commence à peter un plomb sans sa mule, HELP !!!)
A voir également:

3 réponses

Wailer70 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 2
17 sept. 2007 à 10:36
apres un creusage de crane je crois avoir compris que c'était pas une bonne idée d'ouvrir tous les ports de la livebox pour la ps3, donc j ai ouvert les ports tcp de 80 a 5223 et en udp de 3478à 3658 sur l'IP 192.168.1.20, soit les ports juste nécessaires pour la ps3 (enfin presque vu qu on ne peut que creer 8regles pour la livebox!). et ouvrir les ports d azureus et d emule sur l'IP 192.168.10. Ma PS3 est en NAT Type2 et mes p2pen high ID!!! Merci quand meme!
2
bonjour je veut conecter ma ps3 internet et je ni arrive pas elle est capte 67 pourcent je met mon cle wep et je mais connecter et sa me dit erreur de la conexion que doigent faire. jaimerais aussi savoir comment on ouvre les azureus et emule . merci de me repondre
0
faut que tu mette ta livebos en mode d'assossiation en appuyant sur le petit bouton avec l'ampoule et aprés t'éssaye (c'est sur la livebox)
0