Quelle PS 3 choisir

Résolu/Fermé
Nike-_-ooOOoo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 5 juil. 2009 à 16:57
 Handlebars - 6 juil. 2009 à 08:42
Bonjour, je voudrais acheter une PS 3 mais la quelle choisir??? Soit, je cherche dans les magasins d'occasion, soit j'en achète une neuve mais je voudrais qu'elle ait un ou plusieurs lecteur de carte.
A voir également:

9 réponses

Salut, je pux t'aider a choisir, je te consille vivement une neuf, après tout dépend de combien t'est prêt a mettre. Dis le moi et je te dirais quel modele onvient le mieux ^^_
0
Nike-_-ooOOoo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
5 juil. 2009 à 17:26
en fait, je choisit la console et après, je l'achète mé pour l'instant, le prix, je m'en fiche donc si tu peux me conseiller, vas-y et merci d'avance
0
Re. Actuellement, il y'a deux types de PS3 et je ne connait que les prix neufs. La première 80 GB qui ne lit pas les jeux de PS2 et n'a pas de lecteur de carte et 2 prises USB et est a 400 euros . La suivante a 160 GB a 600 euros
avec tout les jeux PS compatibles, 4 prises USB et 2 lecteur de cartes. Ca c'est les prix neufs par Sony.
0
Nike-_-ooOOoo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
5 juil. 2009 à 17:37
eske sur les ports usb, on peut branché un lecteur multi-carte de pc? kel sont les caractéristiques de la 80gb?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ton lecteur multi carte de PC est équipé d'une prise uSB oui. apré tu pe branché meme sans ca ta carte mémoire SD de photo pour les faire apparaitre. Sinn pour les caractéristiques de la 80 GB je te l'ai déja dit. reviens un peu en arrière ^^. Le seul pb pour els photos c'est que tu n'as pas de support carte mémoire mais si ta un lecteur multi carde Pc muni d'une USB alors yora pas de souci ^^
0
Nike-_-ooOOoo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
5 juil. 2009 à 20:37
Je pense que tu as répondu a mes questions. Merci a toi. mon choix s'orienterais plus vers la 80gb car à 400€ sava. Par contre, encore une question, esk'on peut enregistré des films ki passent à la télé é ensuite les graver sur un DVD pour s'en servir comme graveur de salon.
0
re nn dsl la ps3 ne fait pas graveur ^^. ( si j'ai bien compris ta question) sers toi sinn d'un bon vieux graveur comme Nero ou celui que t'as sur ton ordi. et le DVD gravé sur la PS3 pour le lire. Par contre si ton choix s'oriente vers une 80 GB, il faut que ton lecteur multi carte ait une prise USB pour la brancher sur la console. Si t'a d'autres questions n hésite pas.
0
Nike-_-ooOOoo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
6 juil. 2009 à 00:34
Merci pour toutes tes réponses.
0
De rien, Content d'avoir pu t'aider !
A la prochaine!
0