No$gba

Résolu/Fermé
Hironatsu Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 28 juin 2009 à 00:00
 Dark - 5 juil. 2009 à 11:45
Bonjour,
Je possede l'emulateur ds no$gba avec la version actuelle.Tous marche correctement ,j'arrive a mettre le jeu en francais a y jouer sans probleme.Mais le souci c'est que lorsque je sauvegarde et que je rallume le jeu il n'y a rien (je precise que je joue a "Proffesseur Layton et l'etrange village")je demande comment faire pour sauvegarder.Ou tous simplement m'expliker en detail comment bien installé le logiciel comment le configuré et si possible comment sauvegarder.Merci d'avance

PS: Dsl si se topic a deja été poser.Le probleme c'est que les topic date de 2007 maximum juin 2008 alors que moi comme on ait en 2009 je voudrais savoir la methode lma plus recente pour arrivé a la chose que je vous demande

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 00:02
il faut que tu aille dans le menu de ton jeu et sauvegarder
0
Hironatsu Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 3
28 juin 2009 à 12:09
Je l'ais fait mais quand je rallume le jeu (reset catrige) et que j'atteri sur le menu pricipal il me marque "debuter" et non continuer.
0
salut il faut ke tu cherche le fichier no$gba.ini dans tes document
ensuite tu cherche la ligne

SAV/SNA File Format == Compressed

et tu change le compressed en uncompressed et aprè tu peu sauvegarder
0