Phantasy Star Online:Blue Burst comment jouer

Résolu/Fermé
thecloud14 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 19 avril 2008 à 13:25
 Maillalavielle - 6 juil. 2009 à 11:55
Bonjour,
je voudrais que quelqu'un me donne des tuyaux pour jouer a Phantasy Star Online : Blue Burst sur PC car je suis totallement perdu sur le systeme d'installation.
Merci
A voir également:

5 réponses

salut
même problème que toi
j'ai tout installé, le patch et le systeme anticheat ect

je n'arrive pas à obtenir un compte
les 14 jours d'essais gratuits promis semblent être une mauvaise blague inexistante (introuvable)
quant à l'abonnement classique, la page affiche une erreur 404 ...

je crains que le jeu ne soit mort ...
0
thecloud14 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 18
28 mai 2009 à 22:18
C'est con lol merci pour l'info
0
johan94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 22:35
AIDEZ NOUS SVP ? IL ME SEMBLE QUE LES PORTAIL RESEAUX SONT MORT SUR PSU ? JE SUIS UN GRANS FAN ? ALORS DITE MOI SI MON ACHAT A 2T2 INUTILE OU PAS ? MERCI A TOUS
0
En fait le serveur officiel de PSOBB est down depuis un moment il me semble...
Mais il reste certains serveur privés comme schthack qui devrais vous satisfaire par contre pour l'installation de celui ci ne devrais pas etre compliqué mais j'en ai aucune idée dans la mesure ou j'ai telechargé le client sur le site du serveur...

PS : je sais qu'on ne doit pas parler de serveur privé mais ce cas me semble t-il devrais etre autorisé car l'officiel n'existant plus...Je ne comprend meme pas qu'on en trouve encore...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maillalavielle
6 juil. 2009 à 11:55
Voilà un lien d'un nouveau serveur francophone http://blooserv.lescigales.org/index.html
0