Call of duty 4 long
Résolu
khalidafla
Messages postés
24
Statut
Membre
-
khalidafla Messages postés 24 Statut Membre -
khalidafla Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai installé call of duty 4, quand je lance le jeux, tout ce passe bien et vite, mais malheureusement dés que je lance une partie solo aprés le chargement le jeux devien très long, alors que je sais pas d'ou vien le problème, j'ai beau cherché sur les forums mais je n'arrive pas a trouver qlqun qui a le même blem que moi. (j'ai pas de ralentissement au lancement mais c'est pendant la partie)
Aidez moi svp a resoudre ce problème.
Voilâ ce que j'ai sur monj PC portable (HP):
Carte graphique : 1024 Mo (mobile intel(R) GMA 4500MHD)
RAM = 1.93 Go
Processeure : 2.00 GHz (intel(R) Core 2 duo CPU T5870)
NB: J'ai le même problème sur Call of duty 5
Bonjour,
j'ai installé call of duty 4, quand je lance le jeux, tout ce passe bien et vite, mais malheureusement dés que je lance une partie solo aprés le chargement le jeux devien très long, alors que je sais pas d'ou vien le problème, j'ai beau cherché sur les forums mais je n'arrive pas a trouver qlqun qui a le même blem que moi. (j'ai pas de ralentissement au lancement mais c'est pendant la partie)
Aidez moi svp a resoudre ce problème.
Voilâ ce que j'ai sur monj PC portable (HP):
Carte graphique : 1024 Mo (mobile intel(R) GMA 4500MHD)
RAM = 1.93 Go
Processeure : 2.00 GHz (intel(R) Core 2 duo CPU T5870)
NB: J'ai le même problème sur Call of duty 5
A voir également:
- Call of duty 4 long
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
ben vu ta carte graphique faut pas s'étonner . ça t'arrive pas de lire la config minimum ?? tient un petit cadeau , tu choisi un jeu et ça te dit si ton ordi peut le faire tourner : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Bas le truc c'est que si ta Carte graphique a du mal a prendre en compte les Caractéristique du Jeu de Call of Duty 4 sa vitesse aprés c'est plus trop le probléme.
Avoir une carte graphique nul et avec une bonne vitesse dessus, sa ramera idem pour une bonne carte graphique avec une vitesse nul sa ramera (peu etre moi que avant) .
Le mieux pour les jeux comme sa serai a partir d'une NVIDIA ou ATI, enfin prend une carte graphique personnalisé , car d'aprés ce que je vois sa devai etre la carte graphique de base de l'ordinateur
Avoir une carte graphique nul et avec une bonne vitesse dessus, sa ramera idem pour une bonne carte graphique avec une vitesse nul sa ramera (peu etre moi que avant) .
Le mieux pour les jeux comme sa serai a partir d'une NVIDIA ou ATI, enfin prend une carte graphique personnalisé , car d'aprés ce que je vois sa devai etre la carte graphique de base de l'ordinateur