Call of duty 4 long

Résolu
khalidafla Messages postés 24 Statut Membre -  
khalidafla Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai installé call of duty 4, quand je lance le jeux, tout ce passe bien et vite, mais malheureusement dés que je lance une partie solo aprés le chargement le jeux devien très long, alors que je sais pas d'ou vien le problème, j'ai beau cherché sur les forums mais je n'arrive pas a trouver qlqun qui a le même blem que moi. (j'ai pas de ralentissement au lancement mais c'est pendant la partie)
Aidez moi svp a resoudre ce problème.

Voilâ ce que j'ai sur monj PC portable (HP):
Carte graphique : 1024 Mo (mobile intel(R) GMA 4500MHD)
RAM = 1.93 Go
Processeure : 2.00 GHz (intel(R) Core 2 duo CPU T5870)

NB: J'ai le même problème sur Call of duty 5
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. khalidafla Messages postés 24 Statut Membre
     
    le site ne connait même pas ma carte graphique.
    0
  2. Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre 134
     
    bah c'est normal, c'est une carte graphique trés basse donc ton jeu est ralentis au MAX
    0
    1. khalidafla Messages postés 24 Statut Membre
       
      trés basse mème avec 1Go et le pixel shader v3.0?
      0
  3. Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre 134
     
    Bas le truc c'est que si ta Carte graphique a du mal a prendre en compte les Caractéristique du Jeu de Call of Duty 4 sa vitesse aprés c'est plus trop le probléme.

    Avoir une carte graphique nul et avec une bonne vitesse dessus, sa ramera idem pour une bonne carte graphique avec une vitesse nul sa ramera (peu etre moi que avant) .

    Le mieux pour les jeux comme sa serai a partir d'une NVIDIA ou ATI, enfin prend une carte graphique personnalisé , car d'aprés ce que je vois sa devai etre la carte graphique de base de l'ordinateur
    0
    1. khalidafla Messages postés 24 Statut Membre
       
      bon merci a vous les ga, mais est ce que ma carte ne peu pas bien fair tourner tou les nouveau jeux video a part COD 4 et 5? et si oui vous me conseilez quoi comme cart nvidia?
      0