Ma PS2 ne lit plus mes jeux

Résolu
PauloAEO Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PauloAEO Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila ma ps2 ne lit pas les cd, lorsque je met un jeu il y a écrit pendant 1 min "lecture du disque en cours..." puis a la fin ça me met "erreur lors de la lecture du disque"
Je l'ai ouvert pour nétoyer la lentille et enlevé la poussière mais le problème persiste. J'aimerais avoir votre aide.

Bonne soirée à tous.
A voir également:

4 réponses

Vinebi21 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

As tu essayé avec plusieurs jeux?

Sinon, d'après moi, ta console est fini...
Tu devrais la faire réparrer ou en acheter une autre...
0
PauloAEO Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui avec plusieurs jeu.
Quel est le prix de la réparation ? Et celui de l'achat ?
0
Vinebi21 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Tu peu la faire réparer gratuitement... seulement si tu l'a acheter dans les 90 derniers jours.
Si tu veux tu peux regarder un peu plus, mais rendus là, té mieux dans acheter une autre, sa serait moins comliquer.

Tu peux l'acheter pour 99 euro/dollar.
0
PauloAEO Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord d'accor merci beaucoup
0