Steam probleme installation.

Résolu
21remi21 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais quelque probleme sur steam, je décide donc de le désinstaller, au milieu de la desinstalation plus rien ne fontionne, je quitte. Je désinstalle via steam, je reinstalle. Cela fontionne, il y a 2 mises à jour puis au moment de se lancer, un message d'erreur s'affiche : Running steam in wondows compatibility mod is not recommended.
Please remove any windows compatbility settings for all users under file properties for steam.exe and restart steam Press cancel for to permanently ignor this warning and continue.

Que faire donc ? je ne trouve pas. Merci
A voir également:

2 réponses

Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Je crois que c'est écrit que Steam est pas spécialement étudié pour ton OS ( si t'as un mac ou linux ) . Normalement tu devrais "Press cancel" et t'aura pas de problème.
0
21remi21 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai cliqué sur annulé, j'ai pu rejoindre steam sans probleme, merci pour ton aide.
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

De rien :)
0