Que faire pendant les vacances ?

Résolu
titi -  
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a tous j'habite dans le 56 et je voudrais avoir quelques truc a faire entre potes chez si ou ailleurs.
merci

14 réponses

titi

quel bonne idée !
1
titi

désolé je me suis trompé de forum pour cette question.
0
sonimy66 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

pk tu mets sa sur les jeux vidéo sa a rien a voir
0
titi

ouai je sais mais je me suis trompé de forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonimy66 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

BA vous sortez faire du foot (si vous en faites) allez en villes faire des boutiques...
0
titi

du foot c'est lassant on en fait tous le temp et en ville on va deja.
0

ba vous voulez kan mème pas restez chez vous pour jouer comme des porc? allez a la piscine
0
titi

ben non c pour sa jvoulais savoir si vous connaisez des endroits pa mal on on pe s'amuser (meme si c payant)
0

ba la piscine je vien de te dire
0
titi

on peut pas aller elle est fermé pendan toute les vacances a la base on devai aler a la plage mai vu le temp
0

ah ba ok moi j'ai plus d'idée dsl
0
titi

ben c pa grave merci kan meme
0
rsca0123

ou alors revise tes cours si t'as eu des echecs xD
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Decouvre ton corps!!! lol je déconnee
sors en boite et dors le jour!!!! lol
je saispas moi je travaille tout le temps donc je sais pas!!!
0