Comment faire une ds entiere avec 2 moities

Résolu
pauloetseve -  
 pauloetseve -
Bonjour,
j'ai 2ds lite une a la partie inferieur de casser et l'autre a la partie superieur de casser je voudrais savoir si c'est possible de rassembler les 2 moities qui marchent pour en faire une entiere merci j'attend votre reponse mon email aussi paul.costagliola@neuf.Ufr
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

pas d eamils sur les forum public, les pirates les ramasent

previens maintenant tes contacts car ils riquent d etre eux aussi piratés

changes tes mots de passe rapidemment.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3140 mythes mon pc n interesse pas les pirates
0
moroh

c'est tout à fait possible. il te suffit de démonter les 2 appareils et de remonter les 2 parties valides ensemble.
Cela demande doigté et délicatesse, il y a des câbles plats très fins qui relient l'écran du haut à la partie du bas, il y a des petits ressorts pour les boutons L et R à remettre en place, le câble wi-fi et celui du micro central à replacer correctement.

Procède avec ordre au démontage et le remontage ne devrait pas trop te poser de problèmes si ce n'est pour la délicatesse dont qu'il te faudra user
0
pauloetseve

merci beaucoup mais si il faut il y aller avec delicatesse c'est pas mon fort je vais le faire faire par quelq'un d'autre aux moins je sais que c'est possible a bientot
0