Comment faire une ds entiere avec 2 moities
Résolu
pauloetseve
-
pauloetseve -
pauloetseve -
Bonjour,
j'ai 2ds lite une a la partie inferieur de casser et l'autre a la partie superieur de casser je voudrais savoir si c'est possible de rassembler les 2 moities qui marchent pour en faire une entiere merci j'attend votre reponse mon email aussi paul.costagliola@neuf.Ufr
j'ai 2ds lite une a la partie inferieur de casser et l'autre a la partie superieur de casser je voudrais savoir si c'est possible de rassembler les 2 moities qui marchent pour en faire une entiere merci j'attend votre reponse mon email aussi paul.costagliola@neuf.Ufr
A voir également:
- Comment faire une ds entiere avec 2 moities
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire une capture d'écran d'une page web entière - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
salut
pas d eamils sur les forum public, les pirates les ramasent
previens maintenant tes contacts car ils riquent d etre eux aussi piratés
changes tes mots de passe rapidemment.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3140 mythes mon pc n interesse pas les pirates
pas d eamils sur les forum public, les pirates les ramasent
previens maintenant tes contacts car ils riquent d etre eux aussi piratés
changes tes mots de passe rapidemment.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3140 mythes mon pc n interesse pas les pirates
c'est tout à fait possible. il te suffit de démonter les 2 appareils et de remonter les 2 parties valides ensemble.
Cela demande doigté et délicatesse, il y a des câbles plats très fins qui relient l'écran du haut à la partie du bas, il y a des petits ressorts pour les boutons L et R à remettre en place, le câble wi-fi et celui du micro central à replacer correctement.
Procède avec ordre au démontage et le remontage ne devrait pas trop te poser de problèmes si ce n'est pour la délicatesse dont qu'il te faudra user
Cela demande doigté et délicatesse, il y a des câbles plats très fins qui relient l'écran du haut à la partie du bas, il y a des petits ressorts pour les boutons L et R à remettre en place, le câble wi-fi et celui du micro central à replacer correctement.
Procède avec ordre au démontage et le remontage ne devrait pas trop te poser de problèmes si ce n'est pour la délicatesse dont qu'il te faudra user