Comment sortir de la maison hantée 7.2 ?
Résolu
Supermario92
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
betesims -
betesims -
Bonjour,
Je suis bloquée dans la maison hantée (7.2) dans super mario bros (DS). j'ai bien lu certains commentaires (prendre la porte en bas à droite, sauter sur le point d'interrogation là ou les pièces se transforment en briques, courir et aller vers la porte.)
oui mais après, je reviens toujours sur l'écran des 5 portes, je tourne en rond !!!!
Qui peut m'aider ? j'ai vraiment du louper quelque chose, ca m'échappe mais sans votre aide, je m'incline.
merci de vos conseils.....
Je suis bloquée dans la maison hantée (7.2) dans super mario bros (DS). j'ai bien lu certains commentaires (prendre la porte en bas à droite, sauter sur le point d'interrogation là ou les pièces se transforment en briques, courir et aller vers la porte.)
oui mais après, je reviens toujours sur l'écran des 5 portes, je tourne en rond !!!!
Qui peut m'aider ? j'ai vraiment du louper quelque chose, ca m'échappe mais sans votre aide, je m'incline.
merci de vos conseils.....
A voir également:
- Comment sortir de la maison hantée 7.2 ?
- Google maps localisation maison - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- La maison du maillot avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Ben, je ne sais plus où j'avais posté, je me répète donc :
Tu as transformé pièces en briques.
TU NE VAS PAS A GAUCHE !!
Tu vas côté droit. Et tu verras une porte qui t'amène à la sortie. Tu croiseras un fantôme, en passant.
Je pense que la 3° pièce est sur le chemin, mais pas moyen de courir assez vite... enfin bref
J'espère avoir pu t'aider =)
Bonne chance !
Tu as transformé pièces en briques.
TU NE VAS PAS A GAUCHE !!
Tu vas côté droit. Et tu verras une porte qui t'amène à la sortie. Tu croiseras un fantôme, en passant.
Je pense que la 3° pièce est sur le chemin, mais pas moyen de courir assez vite... enfin bref
J'espère avoir pu t'aider =)
Bonne chance !