PROTOTYPE

Résolu
legolas=simon Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si prototype est bien sur 360 car jvai l'acheter est j'aimerais avoir votre avis merci beaucoups

11 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

moi je lk'ai sur pc et j'ai vu sur 360 il y a une petite différence

il est beaucoup plus sombre

sinon petit conseil si tu peux achete le d'occasion c'est un jeux super mais au bout d'un moment tu te lasse

mais sinon j'ai adoré perso
0
legolas=simon Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci et c compliker pour utiliser les pouvoir ?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

au debut un peu mais des que tu as chopper le truc un vrai défouloir garantie :)
0
legolas=simon Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la map elle est comment asser grande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui puis tu peux allez vraiement partout

(en taille c'est pas gta IV) mais tu as de quoi marché ^^
0

ok merci beaucoup et pour l'absortion c dur ???
0

absorbtion?

assimilé une personne?
0

oui mdr
0

oui tu a juste a t approché de la personne et appuyer sur 1 bouton tu verra très facile et très utile :p
0

ok ben merci beaucoup pour tt a plus
0

avec plaisir a plus bonne achat et bon défouloir ^^
0