Graver un jeux PC

Résolu/Fermé
AnemoneZero Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 10 juil. 2009 à 13:52
 Profil bloqué - 10 juil. 2009 à 13:55
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui j'ai télécharger un jeux pour PC ( Strongold 2) et j'aimerais pourvoir le graver sur un CD. Donc le jeux en question comprend plusieurs fichiers :

- Stronghold.2.FRENCH.ISO.SACRED.CD1.Shared.By.T.U.A.by : fichier .cue
- Stronghold.2.FRENCH.ISO.SACRED.CD1.Shared.By.TUA.by : fichier .bin

- Stronghold.2.FRENCH.ISO.SACRED.CD2.Shared.By.T.U.A.by : fichier .cue
- Stronghold.2.FRENCH.ISO.SACRED.CD2.Shared.By.TUA.by : Fichier .bin

- Stronghold.2.FRENCH.ISO.SACRED.Shared.By.T.U.A.by : Fichier .nfo

Voilà, donc tout ce qui est image CD et tout ça j'y comprends pas grand chose. Donc mes question sont :

- Comment pouvoir le graver sur un CD, de manière à ce qu'il s'exécute au lancement comme le jeu d'origine (installation etc ...) ?
- Sur quel type de CD dois-je le graver (CD-R, DVD+R ...) ?
- Si vous des manip' existent pour ce jeux, sont elles applicablent sur d'autre jeux ?

Merci d'avance ;).
A voir également:

3 réponses

Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 41
10 juil. 2009 à 13:55
Il faut graver chaque fichier .bin sur un CD-R simple avec un logiciel de gravure qui permet la fonction "image vers disque". Le reste des fichiers ne servent a rien ;-)
0
Profil bloqué
10 juil. 2009 à 13:55
Slt,

Tu graves l'image avec NERO par exemple, mais attention si tu as telecharge ce jeu, c'est illegal !!!
0
Jeu télécharger illégalement !
§signalé !
-1