GTA4 en ligne
Résolu
guibzalex
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il se trouve que lorsque je veux me connecter en ligne sur GTA4 et bien un message d'erreur apparait, en me disant : "Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur.
Je ne comprends pas, je viens de créer mon compte Playstation Network et ca me dis ca :/
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie beaucoup d'avance
Il se trouve que lorsque je veux me connecter en ligne sur GTA4 et bien un message d'erreur apparait, en me disant : "Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur.
Je ne comprends pas, je viens de créer mon compte Playstation Network et ca me dis ca :/
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie beaucoup d'avance
A voir également:
- GTA4 en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Code gta4 - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
12 réponses
Mais si je viens juste de le créer, comment c'est possible ?
marzo95
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
81
Ah ba sa je sais pas
Erf, m'abstenir de jouer a un jeu formidable ? 5 jours sans pouvoir le tester en ligne ? mais n'y a t-il pas un autre moyen que d'attendre ?
(fait gaffe a l'orthographe)
(fait gaffe a l'orthographe)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même problème quand j'ai eu ma playstation et quand j'ai me suis inscrit j'ai du attendre 3 jours si mes souvernis sont bon avant de télecharger des demos et des jeux , fond d'écrans etc... Donc prend ton mal en patient et attends encore quelques jours voilà !!
PS si ça continue recrée une autre session
PS si ça continue recrée une autre session
Ok, bah je vais prendre mon mal en patience et puis ... attendre :p
merci en tout cas de m'avoir aidé =)
merci en tout cas de m'avoir aidé =)
Bah ca marche pas :'(
je sais pas quoi faire moi :/ aidez moi svp, ya toujours ce putain de message qui me dit :
Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur
ca me soule :/
je sais pas quoi faire moi :/ aidez moi svp, ya toujours ce putain de message qui me dit :
Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur
ca me soule :/