Question pour les pros de Counter Strike

Résolu
gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SpLaSh64 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Es qu'il est trop tard pour investir du temps aux création de serveur et a la conception d'une équipe de CSS ?

Es que les serveurs de CSS se vide de plus en plus ou bien elle augmente ?
Es que CS est encore le jeu le plus fréquenter sur PC niveau tournois et concours ?

A première vue, je dirais qu'il y a beaucoup et BEAUCOUP de gens qui aime se jeu mais se nais qu'une impression.

Merci de répondre a ma petite question rapidement.
A voir également:

8 réponses

gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

UP
0
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Moi aussi je voudrais bien savoir ^^
0
gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

UP
Allors personne a un opinion ou bien des faits concernant COUNTER STRIKE SOURCE ???
0

Encore un up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SpLaSh64 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

CS et depuis et loin devant tous les autres jeux online dont un le plus jouer au monde
après sur le plan tournois et oui toujours l un des 1er
pour ma par je ne joue que a la 1.6 car j'aime pas CSS niveau graphisme et trop de changement pour ma par qui joue a CS depuis la 1er version.Ensuite Cs et un produit en lui même bien mes valve arrêt de se concentré sur cs trop de cheateur donc un jeux qui va pour ma par disparaitre et laissé place a mieux dans quelque temps
après niveau jeux FPS se qui sont en vogue Battlefield 3 très bon jeux FPS qui prend de l ampleur
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

"trop de cheateur donc un jeux qui va pour ma par disparaitre et laissé place a mieux dans quelque temps "

Sa fait un moment qu'il y a mieu mai comme CS et "le" FPS qui a revolutionné le genre, le plus connu et accessible a tout le monde grace a la petite config PC qu'il demande reste donc un jeux encore tres fréquenter et sa va durée jusqu'a peut etre esperon le, un CS 2...
0

Donc,, je peux encore jouer un bon bout de temps avant que les serveur ne soit vide ?
0
SpLaSh64 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui tu peux encore y joué sens problème :)
0