Y a t-il des risque de piratage sur la dsi

Résolu
motisma -  
 motisma -
Bonjour,j'aimerait savoir s'il y a des risque de piratage quand on a internet sur la dsi svp merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

si ta conexion wifi se fait avec un encryptage WEP, alors oui, il y a le meme risque de piratage de ta connexion internet !!!

une connexion internet sécurisée est une connexion internet en WPA
0
motisma

merci mais comment on la wpa
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

c'est un réglage à faire sur ton routeur WIFI avant tout. Le problème n'est pas spécifique à la DSI, il est spécifique à la connexion wifi...
0
motisma

a d'accor merci donc si j'ai internet sur ma dsi sa risque rien??
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > motisma

au niveau de la DSI j'en sais rien, mais si ta connexion internet est en WEP, si t'as un voisin qui s'y connait un peu, il pourra utiliser ta connexion internet a ton insu (et avec la nouvelle loi adopi, c'est un déli de négligence passible de 1500 € d'amande)
0
motisma > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci donc il le fera pas
0
motisma > motisma

aie aie j'ai compris
0