Cod waw probleme zombi nazi
Résolu
nocturnax
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
nocturnax Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nocturnax Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le zombi nazi tous les zombi et moi meme se deplace a la vitesse de flash et j'ai tous les pack de carte et se probleme intervien meme dans la premiere carte merci de bien vouloir m'aidé et je voudrai savoir si je suis le seul a avoir eu se genre de probleme merci.
j'ai un probleme avec le zombi nazi tous les zombi et moi meme se deplace a la vitesse de flash et j'ai tous les pack de carte et se probleme intervien meme dans la premiere carte merci de bien vouloir m'aidé et je voudrai savoir si je suis le seul a avoir eu se genre de probleme merci.
A voir également:
- Cod waw probleme zombi nazi
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- Cod ascii - Guide
- Cod renvoi ooredoo - Forum telephonie fixe
3 réponses
j'ai resolu mon probleme moi meme donc j'esplique se que j'ai fait , je suis parti sur le marché xbox live et j'ai fait comme si que j'allez telechargé les pack de carte 1 et 2 fr j'ai je lui et dit téléchargé a nouveau pour le pack 1 et 2 fr puis les telechargement effectué j'ai reboot ma console puis fait un test en match privé et par chance ces deniere son revenu a la normal ainssi que sur le live voila jesper que cela poura aidé des personnes .