Abonnement sur Dofus

Résolu/Fermé
Tifouxx - 20 juil. 2009 à 23:05
 tytbo - 22 juil. 2009 à 21:04
Bonjour,
je joue a Dofus depuis tres longtemp et biensur le probleme c'est l'abonnement...J'aimerais savoir si il y a une facon de s'abonner grace a la facture internet... Cela serait beaucoup plus facile. Et y aurait-il une facon d'acheter des kamas aussi par a facture internet??? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Quand tu t'abonne tu choisis Internet + sa e prélèveras sur ta facture internet
1
Ouai mais c'est ou Internet + je trouve pas dsl =( repond moi vite plllze
0
Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 84
20 juil. 2009 à 23:10
Tu sais que lorsque tu achètes des kamas, tu as de gros risques de te faire hacker et de te faire bannir par la suite? ...
0
Mais je ne trouve pas internat + je vais dans abonnement je m'identifie et il n'y a pas Internet + =/ (c'est a partire de cb de temp) jai mis de 1semaine a 1 ans et il n'y a rien...
0
Il existe un moyen de s'abonner gratuitement mais c'est un peut long. C'est sur se site http://www.codesauxcliques.com/?ref=36715 Il faut arriver a 1000 pts et après tu prends un code audiotel (c'est allopass palier A).Voilà mais il ne faut pas se tromper de code quand tu échanges tes points car ils ne te les rendent pas.
0
Il est possible de s'abonner en utilisant des codes odios achetés IG, mais il faut être subtil car c'est interdit et on peut se faire arnaquer n'importe comment, s'abonner soit même en appelant pour ainsi avoir des codes odios, le paiement est facturé sur la facture téléphonique ou par carte bancaire. Il existe d'autres petites solutions comme paypal ou bien ticket surf mais je ne crois pas que ça te concerne. Il n'y a jamais eu d'internet+, le gars est mêlé.

De rien, en esperant t'avoir aidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veut bien savoir comme vous fête pour se abonner sur dofus par facture internnéte
0