Recherche iso prince of persia 2
Résolu/Fermé
ramses1991
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vroudrai savoire ou je peut trouver l'iso de prince of persia ps2 et un émulateur viable ,nb:je vous prie de faire vite .
je vroudrai savoire ou je peut trouver l'iso de prince of persia ps2 et un émulateur viable ,nb:je vous prie de faire vite .
A voir également:
- Recherche iso prince of persia 2
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
3 réponses
c'est une jeu payant. Il faut donc aller l'acheter (fnac, magasins de jeux d'occasion, ...)
on ne te donnera pas de liens ni de methodes de téléchargement ici
on ne te donnera pas de liens ni de methodes de téléchargement ici
Bonjour,
ceci devrait répondre à ta question : Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels .
Cordialement.
ceci devrait répondre à ta question : Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels .
Cordialement.
eh ki ta dit k je n'avait po l'originale ,si tu ne veut po m'aidé alor laisse moi .
1- t'es sur un forum, t'es pas entrain d'écrire a ta copine, alors évites le langage SMS. C'est une marque de respect pour les gens qui prennent le temps de te répondre
2- ce forum est soumis à une charte d'utilisation, interdisant de donner le type d'informations que tu demandes
3- si tu possèdes l'original, on veut bien te dire comment faire un ISO a partir de l'original, ça s'appelle une copie de sauvegarde. En revanche, on ne dira pas comment télécharger une image, car l'information pourrait être reprise par une personne n'ayant pas le jeu.
4- Si tu n'est pas content des règles d'utilisations de ce forum, tu es libre d'aller voir ailleurs. Il y a plein de forums sur le net qui ne sont pas soucieux de la législation
2- ce forum est soumis à une charte d'utilisation, interdisant de donner le type d'informations que tu demandes
3- si tu possèdes l'original, on veut bien te dire comment faire un ISO a partir de l'original, ça s'appelle une copie de sauvegarde. En revanche, on ne dira pas comment télécharger une image, car l'information pourrait être reprise par une personne n'ayant pas le jeu.
4- Si tu n'est pas content des règles d'utilisations de ce forum, tu es libre d'aller voir ailleurs. Il y a plein de forums sur le net qui ne sont pas soucieux de la législation