Comment avoir dementa dans pokemon platine

Résolu/Fermé
motisma -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerait savoir comment avoir dementa dans pokemon platine svp merci d'avance

12 réponses

cmoa76 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

normalement au large de rivamar sinon si tu as babymanta il te faut remoraid et en faisan monter d'un niveau babymanta il evoluera
3
motisma

ok merci
0
Utilisateur anonyme

je vais voir dans mon jeu (je connai la péponse mais je vais tout t dire précisément)
1
motisma

yoko (drattak ma dit de te dire le trio legendaires ne se detruira jamais car il est parti 3 semaines)

je doit y aller a+
0
mimy98 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il faut que tu trouve un babymanta et que tu le fait évoluer en démenta ( on trouve babymenta dans l'eau je crois)
1
motisma

merci
0
mimy98 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

atttender pas de panique je vais regarder dans mon livre!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah c'est bon pas besoin de pecher il faut allé à la route 223 a la surface de l'eau
1
Utilisateur anonyme

genial j'ai signalé ton message au modo
enféte motisma le guillaume c'est ton ami? il a créer un topic pour t'apelé
1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour,

Merci de raccourcir ta signature à deux lignes.

@+
0
motisma

oui
0
Utilisateur anonyme

mimy a raison lebabymenta se trouve au chenal223 il est très rare mais avec un peu de chance....
pour le faire évoluer il faut:
que un remorait son dans son goupe.
voila
0
Utilisateur anonyme

le remorait est très rare aussi
0

en faite ta raison yoko en plus c'est écris dans mon livre
0
Utilisateur anonyme

ok mais le trio légendaire est créer :)
0
motisma

oui certe mais drattak est parti 3 semaines je doit i aller a+
0

Le trio légendaire?
0
Utilisateur anonyme

le trio legendaire c'est fini
0