Bloqué dans les sims histoire de naufragés

Résolu/Fermé
pop - 2 mars 2008 à 15:59
 zirotag - 22 juil. 2009 à 15:57
Bonjour,
Je suis bloquer dans les sims histoires de naufragés, à cause d'un moment d'inatention, je ne sais pas comment me lier d'amitier avec les un des 4 célibataires du marché au villages, Orama Herenui plus précisement (la troisième), il ne me manque plus quel, mais à cause de sa, je ne peux plus avancer.
ça serait sympa si il y en a qui se souvienne de ce qu'il faut faire si il pouvait me le dire!!!!

Merci beaucoup,
Pop
A voir également:

80 réponses

bonjour je suis bloque au moment de suivre le chef du village mais je n'arrive pas a le retrouver on me parle des sources chaudes et je ne sais pas ou cela se trouve je suis aller jusqu'a la maison de tuzu mais je ne peux rien faire et j'ai vu que quelqun avait demander et il n'y a eu rien eu comme reponse pouriez vous m'aider svp merci beaucoup
14
ben si il t as deja demandé de le suivre tu vas tout en haut a gauche
0
je suis bloquer ici moi ossi et je me demandait si tu y etai arriver repon moi stp
amicalement zirotag...
0
bonjour! je joue au naufrage celiba. j'ai trouvé le tambour pour le grand chef, mais je ne sais pas comment le lui remettre, je ne le trouve nul part. Vous pouvez m'aider? merci
8
bonjour, alors moi je suis bloquée au moment ou il faut suivre le grand chef car il était dans la jungle et le seul endroit pour passer est bloqué par deux hommes que me tabasse à chaque fois que je m'approche trop près d'eux et donc je suis bloquée depuis je sais pas combien de temps :s

merci pour vos réponses!
8
bonjours


si quelle qu un a des question a propos des sims histoire de nauffrages ou si il est bloquer je me ferait un plaisir de lui repondre, car j ai fini le jeu .


Donc si quelle qu un a besoin d aide qu il m ecris je ferait tt pour vs aider




salutation


AXEL
7
merci pour ta proposition d'aide. je suis bloquée au moment ou il faut remettre le tambour au grand chef. je ne sais ou le trouver; comment faire? merci encore
0
Salut chui bloquée ma sim est malade apres avoir remis la pierre sur le totem p tu m dir ou trouver le remede stp merci bcp ....
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983 > loam
15 mai 2008 à 03:08
salut
le reméde ce trouve au lagon ombragé
0
loam > shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
15 mai 2008 à 12:48
merci bcp j'y vais d c pas...
0
je sus bloké au chapite 11 help me stp
je sui ami avec tous mai je pe pa sortir du marché du village et je nai aucun objectif
rep si possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis bloqué au moment où on me donne le coquillophone pour que j'appelle un sims pour un rendez vous . a chaque fois que j'appelle, je tombe sur le répondeur et ce à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit et ce avec tous les habitants. Que faut il faire?
6
J'ai le même problème avec le coquillophone.

Les perso qui ont une "maison" (hutte des hommes", "hutte des femmes",sont toujours sur répondeur, et les autres, soit quand je les appelle, ça bug, soit (et ça ne marche que le matin de très bonne heure), je les réveille et ils me raccrochent au nez...

Quelqu'un a-t-il la solution ? Est-ce un bug du jeu ?
0
naufragé > AurélieM
19 mars 2008 à 16:08
il faut que tu ayes aux sources chaudes pour pouvoir telephoner
0
AurélieM > naufragé
19 mars 2008 à 16:20
Merci beaucoup !!!
0
tildou33 > naufragé
18 mai 2008 à 16:12
Je suis bien allé au source chaude mais je n'arrive pas a appeler ! comment faut il faire je n'arrive pa a sortir mon cokillage le n'inventaire pour apelé ! aidez moi !
0
Bonjour naufragé pour le coquillauphone moi sa me faisait pareil mais enfait c'est simple, tu vas aux sources chaudes (tu t'assure que ton sims a bien le coquillauphone dans son iventaire), tu clique sur ton sims, appeler et tu choisi le sims que tu veut aller.
Bonne chance !!!
0
bjr, j'ai eu un objectif a faire cétait de lié la corde a mon radeau pour attaché les rondin de bois je lai fai. maintenen mon objectif é de tjr les attacher mais je ne peu faire okune action sur le radeau. jaimerai avoir de l'aide. au plu vite merci
4
Moi jsui bloké au tt débu du jeu kan i fo fair un trou pour lé ordure jclik dan le sable mé sa me propose pa de creusé?merci de rep
3
je suis bloké au moment ou il fait parlé avec les 5 survivant, mais trois dentre eu sont dans l eau et n arrive pas a en sortir du coup je peu pa leur parlé
ke faut il faire?
3
slt tout le monde
je suis bloké a l'endroit ou il faut que je bois l'eau du volcan!!!!!!!
ou est elle l'eau du volcan ,??
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP car je navance pas dans le jeu
et si vous avez des probleme je pourrai vous aidez!!!


merci d avance
2
moi je suis bolker sur la 2eme ile je sai pa comen fo fair apré il veu pa prendre le canoé et jpeu pa paser le porte de la grote ya pa kelk1 ki sai tou pour maider la stp
2
je viens de comencer dans sims celiba et je suis bloker jarive pa a utiliser la machette commen il faut faire ? du coup je peux pas rentrer ds le truc pr "explorer". Merci de m'aiguiller.
2
nagadeph Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 18:31
Bonjour j'ai un probleme lorsqu'il fo faire un calin sur la causeuse, je l'ai deja fait plusieurs fois mais ca na pa deffet.
est-qu'il y a une causeuse en particulier? un endroit en particulier?
merci pour votre réponse
2
Salut! moi je suis bloquée au tout début!! à chaque fois que j'essaye de cuisiner sur le feu, ma sims râââle! pourquoi?
1
la snifeuse
29 mars 2008 à 11:50
dsl je peux ses pas la reponse !
0
JE PENSE QUE TON FEU EST TROP PRET DE L ABRIS. RECULE LE? JE PENSETOUT IRA POUR LE MIEUX. BONNE CHANCE
0
gempi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 09:36
parce que ton feu est surement mal positionné, déplace le et ta sim pourra cuisiner
0
le naufrager 5060
13 déc. 2008 à 08:41
il faut ke tu fasses les besoins de ton sims avant de cuisiner c pour ca kil rale pck ses besoins en dessous ou a coter son pas faits
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
29 mars 2008 à 11:31
y'a quoi comme icône au dessus de sa tête quand elle râle?elle et peut être fatiguer ou autre.Sinon c'est ton feu qui n'est pas bien placé essaye de le déplacé
1
la snifeuse
29 mars 2008 à 12:16
tu serait pas pour tumata et alkolo ??
svp aide moi !!!!!!!!
0
comment on fé pour récuperer les enfant retirer part l'assistante sociale apres la fin du jeu et au fait moi g jamais entendu parler de la pierre musicale merci d avance
1
Comment retrouver mon fiancé malade?
Je dois embrasser mon fiancé pour prouver que sa maladie n'est pas contagieuse mais il est introuvable!
Quelqu'un sait-il comment le retrouver?
Je ne peux pas lui téléphoner car je tombe toujours sur son répondeur.
Merci d'avance
1
je n y arrive toujours pas!
1
Machin-Truc-Chouette
15 avril 2009 à 10:48
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir un rendez-vous avec l'un des graçons de l'île,
soit ils ne m'aiment pas ou soit ils ne sont pas mes amis,
mais a chaque fois que je l'ai voit le chiffre retombe sur 50.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?????
1
Bonjour , je viens d'acheter les sims histoire de naufragé mais je suis bloquer à la premiere mission .
Cela m'embete vraiment !
La mission est d'aller chercher du bois mais je ne trouve pas de bois a ramasser .
J'en ai trouver beaucoup je ne peux que " examiner " .
Aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance .
1
Machin-Truc-Chouette
17 avril 2009 à 18:13
Normalement tu dois trouver une hache dans ton campement mais je ne suis pas sur vu que c'est ma soeur qui a le jeu car moi j'ai les sims histoire de vie(terminé) et histoire d'animaux(terminé) donc du coup je ne sait pas trop mais pour moi c'est ça .
0
En fait j'ai réussit à trouvé, je n'avais pas fait attention que c'était déjà écrit dans le journal intime!!! lol
Merci quand même, pop
0