Cherche jeu

Résolu
flodokou Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je cherche un jeu de tir en ligne où on peut se parle avec un micro entre équipiers...
Merci
A voir également:

5 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Counter strike source :)
0
flodokou Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci, mais c'est gratuit?
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Non ca coute 30 euros (le compte)... T'as pas précisé... dsl pour les gratuit t'as battlefiel je crois et assault cube plus bas de game...
0
flodokou Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok merci, j'ai assault cube mais on peut pas se parler :x
0

Battlefiel 2 la délo je crois que on peut jouer en résau... En fait yen a plein ici>>>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-92-245-1-0-1-0-0.htm
0

Je crois qu'on peut de parler à assault cube...
0
Gotrunk

ENNEMY TERRITORY QUAKE WARS! 1 bombe "FPS". a coté COUNTER STRIKE c le moyen age!!!
jt le conseil vivement tu va adorer parceque c exactement c que tu recherche!
0

Pourtant counter strike c'est le plus joué... c'est parce que les gens aiment la merde...
0

En plus il veut du gratuit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci bcp tout le monde!!
0