Aion beta test
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, j'ai acheté la beta test de aion, mais le problème est que je n'arrive pas a jouer. Je m'explique : je lance le jeux depuis le launcher, et lorsqu'ils me demandent mon user id et mon pw, ils me disent qu'il n'est pas trouvé. Cependant, j'ai vérifié sur le site l'id et le pw, et ca semble correct Oo.
J'ai était dans les paramètres du launcher pour mettre europe, je j'ai re-dl le jeux via le launcher, mais rien a faire :/
quelqu'un sait-il comment pouvoir ENFIN jouer a aion svp?
merci d'avance, naga
voila, j'ai acheté la beta test de aion, mais le problème est que je n'arrive pas a jouer. Je m'explique : je lance le jeux depuis le launcher, et lorsqu'ils me demandent mon user id et mon pw, ils me disent qu'il n'est pas trouvé. Cependant, j'ai vérifié sur le site l'id et le pw, et ca semble correct Oo.
J'ai était dans les paramètres du launcher pour mettre europe, je j'ai re-dl le jeux via le launcher, mais rien a faire :/
quelqu'un sait-il comment pouvoir ENFIN jouer a aion svp?
merci d'avance, naga
A voir également:
- Aion beta test
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
2 réponses
alors : 1 si t'essais aujourd'hui, ca va pas donner grand chose vu que la beta est terminé, mais tu as de la chance, il y en a une autre a partir du 30, donc demain.
2 je suppose que tu t'es inscrit sur le site européen, donc fait attention que tu n'est pas installé la version avec le serveur US, parce que forcément il te connaisse pas ^ ^ ( hé ouais, c'est ce que j'avais fait, boulet que je suis).
Donc bienvenu dans le monde de Aion.
DannyZephyre
2 je suppose que tu t'es inscrit sur le site européen, donc fait attention que tu n'est pas installé la version avec le serveur US, parce que forcément il te connaisse pas ^ ^ ( hé ouais, c'est ce que j'avais fait, boulet que je suis).
Donc bienvenu dans le monde de Aion.
DannyZephyre